Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
11 août 2015

67 JOURS

Cette après midi, Mamy et Claude étaient déjà à tes cotés,
quand ……

Surprise, tes grandes sœurs sont arrivées vers 17h avec         Yannick et kiki !!!

 WP_20150811_006


Je remercie vraiment du fond du cœur, Yannick, non seulement de permettre à ton pote kyllian de te voir, mais aussi d’avoir eu la gentillesse d’emmener tes sœurs !!

Vous avez tous passé un très bon moment, quand je dis vous, c’est toi y compris.

WP_20150811_008

Yannick et kiki ont été surpris de constater pas mal de changement, aussi bien dans ton comportement calme, que dans les progrès minimes que tu fais de jours en jours.

A présent, tu plies ta jambe gauche dans ton lit, tu as l’air de contrôler beaucoup plus ta main gauche.


download_20150811_210655


Tu as reçu, l’attelle à ressort pour ton bras droit.

download_20150811_210648     



D’après Mamy, ce fauteuil orange, n’est pas le tien, elle le trouve trop usé, elle pense que c’est en attendant le tien, j’en saurais plus samedi matin.

Claude a fait une blague (sacré Claude !!):

« Qui c’est qu’à péter ? »

Et tu as eu un léger éclat de rire !!! Tu as surpris toute l’assemblée.

Claude à même eu la chance de prendre une photo au bon moment, lors d’un sourire qui a suivi !!

download_20150811_210701



Tu as montré à kiki la force que tu as dans ta main gauche, et à un moment quand il n’était plus dans ton axe, tu l’as cherché de la tête et du regard, et tu as essayé de l’attraper avec ta main gauche.

WP_20150811_012



Claude a fait travailler les doigts de ta main droite, ainsi que tes jambes, il prend grand soin de toi, car il est déterminé et répète toujours que tu vas t’en sortir,

 il est très très attentionné envers toi, je sais aussi qu’il fait énormément de prières  pour toi,
 
Et comme je sais à quel point tu l’aimes fort (car tu n’as jamais eu de « papy » qui s’intéresse à toi avant lui)

De ta part et de la notre, je tiens à le remercier du fond de nos cœurs.               MERCI CLAUDE

WP_20150811_007



Et puis, j’ai gardé le meilleur pour la fin.

D’après ce qu’Isabelle, ta psychomotricienne, a annoncé à mamy et Claude ce matin……

Ce matin, à la question:
 
« Est ce que ça te fait du bien ? » (Les massages je pense)

Ta réponse a été :




« OUI »     il ne s’agit pas du signe de tête,

mais d’un OUI parlé   !!!!!!!!!!!!!!!

mariage_ouimariage_ouimariage_ouimariage_oui

umqtcmer



Alors comme d’habitude, je répète, n’allons pas trop vite en exclamations,

Mais quand même, au 67 ème jour, c’est ton premier mot !!!!!

Alors, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts.

En attendant, il va falloir réussir maintenant à s’endormir, avec l’impatience de te retrouver, et que peut-être, tu nous montres ça samedi.

Mon dieu, 4 dodos, cela va me paraitre une éternité !!!

Fait de trop jolis rêves mon cœur,

Je sais que maintenant que tu t'es aperçu que tu peux, tu vas faire des efforts surhumain, car je te connais, il te suffit d' un seul signe d'encouragement comme celui ci pour te convaincre que ce n'est qu'un début, une première victoire, qu'il y en aura d'autre et que tu dois y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité