Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
22 août 2015

78 JOURS

Quand nous sommes arrivés à 16h30 (sans encombre, et sans aucun bouchon !!),

tu étais déjà en train de prendre l’air depuis 15h, accompagné de Agnès, Philippe, Mireille et Guillaume.

20150822_155714

download_20150822_192710

Tu es toujours aussi calme, même encore plus, car jusqu’au weekend dernier, dès que le fauteuil ne roulait plus, tu montrais ton mécontentement, mais aujourd’hui, nous avons pu nous poser un long moment sous un kiosque, sans que tu ne montres le moindre agacement.

20150822_171748

20150822_172349

Puis après avoir fait un coucou aux nombreux canards, qui t’ont fait avancer ta tête en avant et sourire, nous avons fait une promenade et nous avons dit au revoir au tourangeaux qui devait rentrer.

20150822_173308

Ensuite, nous sommes remonté dans ta chambre fraîche, et là tu es de nouveau resté un long moment au fauteuil jusqu’à notre départ (20h).

Habituellement, quand on revient de promenade tu râles jusqu’à ta remise au lit, mais cette fois ci, tu as été très patient, avec des périodes d’endormissement puis de veille, mais tu étais vraiment très fatigué.

Mireille t'as offert 2 tee shirt, je lui confirme que la taille à l'air de convenir !! Merci Mireille !!

Je viens confirmer à Jacqueline que sa carte était bien là la semaine dernière (je l’avais vu en plus !! avec les joli papillons et beau poème) merci ma Jacqueline !!

Et puis tu as reçu un courrier de Singapour (Caroline, la bonne amie de tata Danielle) Merci Caroline !!

Par contre, j'ai trouvé dans ta chambre un coussin et un plaid avec de mignons lapins !!

20150822_200931

20150822_200926

 


Je ne sais pas de qui il vienne mais je crois deviner (c'est de quelqu'un qui fait de la couture, je sens que c'est du fait maison !! Est ce que je m'avance trop en disant Merci Tata Nelly et Tonton Gâteau ??? !!!!

Si jamais je fais une erreur, pardonnez moi !!!!Ça pourrait bien être mon genre de faire ce genre de gaffe !!!

J’ai voulu te faire un petit plaisir aujourd’hui, j’ai emporté ton ordinateur

(tu sais ? celui que mélo t’as vendu ?? Je ne sais plus si tu avais fini par lui payer ?? J’espère que non mon loulou, car tu t’es fait grave arnaqué,

y a du son un coup sur deux, grrrrrr)

JE RIGOLE MELODY NE MONTES PAS SUR TES GRANDS CHEVAUX !!!

Il va falloir que je t’en trouve vite un autre, car tu as eu l’air d’apprécier les quelques minutes ou il fonctionnait, décidément, on n’a pas de bol avec le matos en ce moment, ton lecteur qui est tout neuf et qui ne veut pas lire les cd !!

Ton ordi qui fait du son que quand il est d’humeur !!!

Bref j’ai fini par mettre la radio, et voilà que tu t’es mis à battre la mesure avec tes doigts, on ne se lasse pas de voir ça.

 

Les auxiliaires sont enfin arrivées pour te recoucher, je crois que tu étais bien content, nous en avons profité pour te souhaiter une bonne nuit.

Et nous revenons très vite demain, gros bisous mon loup ….

Ps : je vais démonter ton ordi, et essayer d’arranger ça très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité