Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
19 février 2016

258 jours

Tu arrives de plus en plus tôt, aujourd'hui le taxi avait besoin de passer plus tôt et le centre a accepté d'avancer ton départ à 14h30.


J'ai eu l'infirmière du service au téléphone, elle m'a raconté que cette semaine tu as fais tes début sur le Montauban, tu étais très réticent pour les premiers jours puis aujourd'hui tu as pleuré de joie quand enfin tu as réalisé que ce "siège" un peu bizarre allait certainement devenir très important pour ton bien être !!

L' auxiliaire présente à tes côtés te voyant pleurer de joie à bien failli elle aussi verser des larmes.
C'est de nouveau un sacré progrès quand on repense qu'il y a quelques temps, on s'inquiétait si tu pourrais retrouver du tonus au niveau de ton dos.
C'est donc en bonne voie.


Tu étais donc déjà en pleine partie de tennis quand je suis rentré du travail.

IMG_1402

IMG_1406


Ce soir, tu as boudé un peu en voyant papa,qui est en vacances, partir pour un match de foot, alors que quand il part pour aller travailler tu ne dis rien !!


Je t'ai proposé des œufs sur le plats,tu as grimacé jusqu'à ce que tu les vois et qu'ils se rappellent à ton souvenir !! Tu adores les œufs sous toutes leur formes, je savais bien que ça te plairait !!!

2016-02-19 19

2016-02-19 19

2016-02-19 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité