Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
27 février 2016

266 jours

On a pris notre temps ce matin, si bien que ton infirmière nous a surprise en arrivant, tu avais même encore tes moustache de Nutella,

mais ça nous fait du bien de prendre notre temps, et l’infirmière dit qu’on a bien raison en plus !!!

Ta cicatrice, n’est ni pire ni mieux, l’infirmière m’a demandé de faire une suggestion à ton médecin en ajoutant de la flammazine,

j’ai donc fait passer le message sur ton cahier.

Cette après midi, tes sœurs et moi nous vous avons abandonnés toi et papa,

car nous avons été rejoindre mamy et pépino pour leur donner un petit coup de main pour leur déménagement.

Mais vous vous êtes bien occupés, en préparant des crêpes pour tata Danielle et mamy qui sont venues vous rendre visite.

20160227_175909

Dommage, papa n’a pas pensé à faire des photos, mais cela ne t’a pas empêché de te régaler, à ce qu’il parait !!!

Nous sommes rentré après 20h, et tu nous a attendu pour manger, je ne pensais pas que tu aurais la patience de nous attendre, car tu es habitué à manger plus tôt. Donc nous avons mangé tous ensemble, et nous avons regardé koh Lanta enregistrée d’hier,

et tu l’as regardé presque entièrement, c’est une première, car jusqu'à maintenant tu n’étais pas assez patient pour le regarder aussi longtemps,

puis tu retrouves tes habitudes « d’avant », ton équipe préféré est :  celle qui gagne tout le temps !!! Et tu te moques ironiquement de l’autre équipe !!!

C’est donc seulement vers 23h que tu as demandé à te coucher !!

Et comme tu n’étais pas encore assez fatigué, je t’ai proposé de regarder le film de bob l’éponge, sans savoir que cela provoquerait en toi une grosse émotion, tu as voulu nous faire un gros câlin à papa et à moi, pour nous remercier de cet excellent choix de film !!!

J’avais déjà eu le droit à un gros câlin ce matin, sans aucune raison spéciale, comme pour me dire que tu te rends compte de tout ce qu’on fait pour toi, comme si tu voulais dire merci de toujours trouver ce qui te fait plaisir, c’était trop mimi mon loup !!!

Bob_l_eponge

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité