Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
28 février 2016

267 jours

Ce matin, petit dèj avec papa, puis tablette et dessin en attendant maman !!!

12788280_456929747840851_136408534_n

Petit travail de syllabes juste pour rire !!!  tu t'es surpris toi même en répetant : POTATO !!!!

Du coup je t'ai rapellé que tu devrais peut-être plus souvent t'entrainer, et répéter les mots que tu entends sur la tablette rigolotte que je t'ai acheté, et tu as donc décidé de l'emmener avec toi pour la semaine, tu es confiant, tu vas perseverer, car tu y crois !!!

Nous avons passé une bonne journée, nous avons reçu la visite de Marie C et José, ils ont eu la bonne idée de nous apporter une brioche feuilletée de chez feuillète, quelle bonne idée, tu t’es vraiment régalé, au point de te mettre en colère après Chloé de peur qu’elle mange tout et qu’il n’en reste plus pour toi !!!!

Tes accès de gourmandises sont assez impressionnants quelquefois !!!

Et voilà, je hais le chauffeur de taxi, qui frappe à 17h !! Alors que tes départs  sont prévus à 17h15 !!

Tu es parti très vite, sans qu’on ai trop le temps de te dire au revoir, mais lui, ne sait pas à quel point c’est important pour nous ce « dernier quart d’heure »,

J’imagine que plus tôt il vient te chercher, plus tôt il rentre chez lui !!!!

J’espère juste que ce quart d’heure qu’il nous vole, lui permet de gagner un quart d’heure avec sa famille !!!

Et puis, je ne suis pas plus rassurer que ça de te voir partir avec un chauffeur, « pressé » et qui en plus vient de « fouler le genou » !!

Nous, désormais, nous attendrons vendredi pour être réunis !!!

Bilan du weekend : Je trouve que tu souffres de plus en plus de ta main droite !! Et dans ces moments là, je n’ai qu’une envie, prendre la tête des responsables en guise de Punching Ball  !!!

911562Punching_ball

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité