Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
13 mars 2016

281 JOURS

Ce matin c'est papa qui est descendu en premier vers 9h30, et d'un coup,au moment où il ouvre les rideaux du salon,surprise !!

La sonnerie retentit, j'ai eu peur car j'ai pensé que c'était déjà l'infirmière, mais non !!

C'est Mamy qui nous a fait une belle surprise !!!

Tu étais bien heureux de la voir dès ton réveil !!!

Elle était donc présente quand ton infirmière est arrivée, et elle a donc pu constater l'évolution de ta cicatrice,c'est mieux, mais on a encore du chemin à faire !!!

Puis elle a eu l'exclusivité de voir ta jambe bouger,

puis et cette fois pour nous aussi ce fut une première, tu nous as montré que tu arrives maintenant à te tourner dans ton lit, sans même attraper ta barrière !!!

Mamy a remarqué également que tes jeux sur la wii ne sont plus les mêmes, maintenant tu skies !! et plein d'autres choses !!!

2016-03-13 12

Après le déjeuner nous sommes sortis profiter du soleil, et nous avons fait des parties de frisbee !!!

2016-03-13 15

2016-03-13 15

2016-03-13 15

 

Nous avons retrouvé ton skate, et ton vélo,et puis ton baby foot, et nous avons décidé ensemble qu'il allait falloir les vendre, cet argent tu es d'accord pour qu'elle s'ajoute aux généreux dons que tu as reçu, afin de pouvoir rembourser la future voiture qui t'as fait briller les yeux.

Je t'ai parlé de l'appel aux dons que tes sœurs ont lancé, je t'ai raconté à quel point les gens se souci de ton bonheur, je t'ai lu les petit mot qui accompagne les dons,tu en étais vraiment reconnaissant, et tu n'en revenait pas de cette générosité.

Je t'ai parlé aussi de l'association, celle que nous avons décidé de créer et qui très bientôt sera déclaré, l'idée te plait beaucoup !!!

Nous allons devoir nous attaquer bientôt à un autre chantier,
tu veux faire le tour de la maison,
tu veux aller voir la clôture de ton lapin et la terrasse derrière la maison,
nous allons donc devoir trouver de quoi aménager un passage solide pour permettre à ton fauteuil d'y parvenir.

Et puis voilà que l'heure du départ est arrivée (très en avance, le chauffeur était là à 16h40 !!!), décidément le weekend devient de plus en plus court !!!
tu t'es mis en colère, mais c'est un peu à cause de nous,
car tu nous as entendu dire qu'il exagérait, et que cette fois ça faisait carrément tôt,
du coup tu as tapé du pied, tu t'es mis à pleurer, tu reculais ton fauteuil, tu ne voulais pas y aller !!!

Alors j'ai vite trouver un truc pour que tu repartes avec le sourire, je t'ai proposé d'emmener ton minion qui pète, ainsi tu pourras le montrer à tous aux capucins,

Tu n'as pas réfléchis une seconde et tu as dis oui !!!
Du coup, ce n'est pas en pleurs que tu es parti, mais mort de rire !!!

Je préfère ça !!!

Comme d'habitude, tu me montres tes 5 doigts, pour vérifier que c'est bien 5 fois que tu dors et qu'ensuite tu reviens déjà !!!

je tai confirmé, tu souris, et tu t'en vas ....

Courage chauffeur !! ça va péter dans la voiture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité