Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
29 mai 2016

358 jours

Et oui,

C’est la fête des mères !!!

Vite, vite,vite,

Ce matin, il faut que j’ouvre ta surprise !!

Une très belle carte

Ou se mêlent, collages et peinture et ou tu as signé ANTOINE !!

Quand je t’ai dis qu’on dirait un smiley,

Oui tu me confirmes que c’est bien cela que tu as dessiné !! Bravo !!

Tes sœurs avaient des cadeaux pour moi !!!

l'une de mes séries préférée et un nouveau thermos car le mien fuit trop !!!

IMG_20160529_105517

IMG_20160529_121312

Merci à vous mes 3 amours d’avoir pensé à ma fête !!!

Le temps était tristounet aujourd’hui !!!

Nous avons donc regardé une vidéo en famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité