Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
11 juin 2016

371 jours

Ce matin, nous avons eu une conversation,

Et nous avons passé un accord !!

Je t’ai expliqué que si maman est trop fatigué,

Elle ne pourrai plus te prendre les weekend,

Et que 3h du matin, c’est vraiment trop fatiguant

Pour une maman qui travaille toute la semaine,

Tu as été très compréhensif, et nous avons trouvé un accord sur le nombre de vidéo,

Mais aussi sur le temps passé sur ta tablette.

Aujourd’hui, je suis allé chercher tes cousines,

Pour qu’elles passent le weekend avec nous,

Mais aussi pour quelques préparatifs secrets

concernant le très proche mariage de leur maman !!!

Nous sommes revenues avec un KFC,

Tu t’es régalé, puis

nous avons bien rigolé,

et tu as l’air enchanté de ce qui se prépare dans 15 jours !!!

mais chut !! Je n’en dirais pas plus !!

Voici que les filles t’ont trouvé un nouvel ami, un bel escargot que tu as décidé d’appeler oscar !!IMG_20160611_210614

Oscar l’escargot !! Que va dire l’orthophoniste ???

C’est un sacré trésor cet escargot,

Tu pourrais rester des heures à l’observer !!!

IMG_20160611_210810

Aujourd’hui nous avons eu un grave problème,

Juste au moment ou papa etais parti en course,

Tu as voulu t’allonger un peu,

Et quand j’ai voulu baisser ton lit,

Oups une pièce à lâché (de ma faute, j’avais rangé ton pouf en dessous)

Nous avons fait notre maximum,

Tout d’abord en te cachant notre panique,

Puis Mélody a couru appeler Yannick à la rescousse,

Tout s’est bien terminé !!!

Un grand merci à notre précieux Yannick !!!

Cet incident m’a permis de m’apercevoir

Qu’en cas de panne, je n’ai aucun numéro d’urgence,

Juste un répondeur qui m’annonce

Qu’ils sont ouverts du lundi au vendredi !!!

Tes sœurs et tes cousines ont montré beaucoup de sang froid,

Comme des fourmis,

Elles se sont mises à m’aider en vidant la chambre

Afin de faire de la place à l’arrivée de Yannick.

Fière de vous, mes filles et nièces !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité