Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
5 août 2016

426 jours

Dès ton arrivée,

Tu t'es empressé de raconter à papa que ta cicatrice va vraiment mieux,

et que tu auras bientôt le droit d'aller en balnéothérapie, cela te réjouit !!

espérons que les dermatos ne nous gâcheront pas cette surprise,

Tu as rendez vous mardi prochain,

pour connaitre leur avis sur cette cicatrice !!

Dés mon arrivée, moi aussi j’ai eu le droit a cette annonce !!!

Ce soir nous avons reçu la visite de tonton Philippe et de tata Agnès,

Accompagnés de Cédric, Laetitia, Alexis et de la jolie Julie, de passage en Touraine,

Mon grand regret, c’est de ne pas les avoir vus plus longtemps,

Et d’avoir oublier d’immortaliser cette visite !!!

Ils avaient des surprises pour toi !!

Des bonbons et un souvenir du zoo de la flèche qu’ils sont allés visiter pendant leur vacances

IMG_20160807_192027

Tu étais ravi, après leur départ,

Tu as voulu que l’on compte ensemble combien de loups blanc sont sur la photo,

 merci à eux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité