Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
21 août 2016

442 jours

Vendredi, tu as découvert ton nouveau support de tablette,

fabriqué par tata Danielle,

certes, en ce moment ta tablette a été mise un peu aux oubliettes,

mais du coup cette fois tu as passé une bonne partie de la soirée sur ta tablette !!!

Merci tata Danielle !!!

IMG_20160819_201249

IMG_20160819_201755

Suite de ton hungry shark,

yessssssss tu as gagné suffisament de pièces

du coup te voici proprietaire à présent du Big Daddy !!!

tu m'a remercié car tu penses que c'est grace à moi !!

sauf que je n'ai pas joué à ton jeu de la semaine , et donc tu ne le dois qu'à toi même,

mais non, tu insistes, c'est grâce à moi !!

Tu as fais beaucoup de chemin pour en arriver là !!

1/ requin de récif

1 recif

2/ requin mako

2 mako

3/ requin marteau

3 marteau

4/ requin tigre

4 tigre

5/ le grand blanc

5 blanc

6/ le megalodon

6 megalodon

7/ big daddy

7 big daddy

a présent tu fais ton maximum pour pouvoir acheter le

8/ Mr snappy !!!

7 snappy

Nous avons eu une très belle invitée surprise !!

IMG_20160819_203003

tu étais ravi !!!

Samedi, nous sommes allés à Auchan , pour les achats scolaire de tes soeurs !!!

Tu as réalisé et tu m'as plusieurs fois fait comprendre,

que toi tu n'iras toujours pas enh cours cette année,

je ne t'ai pas menti, et je t'ai confirmé que oui,

cette année tu ne pourrais toujours pas retourner en cours,

car tu as des choses beaucoup plus importante à faire, continuer tes progrès ...

Tu es d'accord et bizarrement, tu n'es pas trop triste de cette nouvelle,

tu es au contraire bien décidé à travailler encore plus fort !!

Partis dans cette conversation,

j'en ai profité pour te demander,

qu'est ce qui compterais le plus pour toi,

PARLER   OU  REMARCHER ??

ta réponse est catégorique, TU VEUX MARCHER !!!

Tu feras donc tout ton possible pour y arriver,

mais tu veux bien quand même essayer de parler !!

Tu as voulu tenir la liste de Chloé et tu l'as regardé de très près,

un long moment,

puis tu m'as dit que ( quand je dis que tu m'a dit, c'est ce que je traduis de tes signes, je verifie toujours si c'est exact et tu confirmes),

tu avais beau te concentrer,

tu ne pouvais pas lire cette liste, et qu'en fait tu ne sais pas lire ...

En fait, depuis quelque temps tu réalises pas mal de chose sur ton état,

tu en prends conscience, mais cela ne t'affaibli pas .

tu répètes souvent que tout ton coté droit est paralysé,

j'ai l'impression que tu dois beaucoup dicuter de tout cela avec ta neuro psy

Dimanche, rien de spécial, REPOS pour tout le monde !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité