Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
23 octobre 2017

870 jours

Ces deux derniers weekends  se sont bien passés,

Il y a 15 jours, tu as montré encore plus de talent en tir de fléchettes,

La preuve tu reset en 1 tir !!

P_20171014_123448

 

 

Nous avons également été gâtés par notre cher voisin Olivier,

Qui a offert une tournée générale de viennoiserie à tous les voisins

P_20171015_095055

P_20171015_095329

Merci encore à toi Olivier !!!

le-roi-des-voisins-tee-shirts-t-shirt-premium-homme

Je sens que tous les autres vont être jaloux !!!

Mais ils savent bien qu'ils sont tous des

super-voisin-tee-shirts-t-shirt-homme

Le mercredi 11 Octobre, je suis allé à Orléans,

Pour assister à la nouvelle réunion de la commission CCI

En résumé,  

-1h 30 de route,

-20 minutes d’attente (tous ces messieurs dames venant en train de paris, la grève de la veille  à peine finie, retards des trains oblige !!)

- 5 minutes de plaidoirie

-1h30 de route

-Nous recevrons l’avis de la commission dans « les semaines qui suivent »

Nous allons donc patienter encore un peu ….

Samedi dernier, un petit contrôle chez le dentiste !!

Tu étais bien fier quand le dentiste t’a affirmé que tu as une superbe dentition !!!

Samedi soir, à l’improviste un dîner chez mamy et Pépino, très bonne soirée.

Le seul hic du weekend,

Je t’ai annoncé que je n’aurais qu’une semaine de vacances pour les fêtes,

Je pensais que tu l’avais bien pris,

Mais il faut croire que non, car les capucins m’ont appelé dès ton retour,

Inquiet ils m’ont demandé s’il s’était passé quelque chose de particulier,

Car tu avais l’air très contrarié, tu as fait comprendre que c’était en rapport avec maman,

Mais tu n’as pas su expliquer pourquoi,

Finalement après déduction, nous avons enfin trouvé ce qui t’avait énervé,

0

Je comprends tout à fait ta réaction,

J’en suis désolé, mais je n’ai pas le choix, nous en reparlerons ce weekend ….

j'espere que tu comprendras ...

 

Bientôt les fêtes !!!

 

Voici donc dès à présent le nouveau catalogue pour vos commande de chocolats !!!

Votre générosité, jusqu'à présent à permis de nous aider à financer le fauteuil électrique d'Antoine.Merci à tous !!!!

Nous avons toujours besoin d'aide,
quelques projets pour son bien être:

un séjour de vacance répit famille

https://www.vrf.fr/VRF/web/node1_6781/accueil

................et le surcout d'une maison adaptée prévue pour l'année prochaine,

afin d’accueillir Antoine dans de meilleures conditions lorsqu'il intègrera en externat l'IEM Charlemagne de Ballan miré

0

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

CaptureLL

Autre nouveauté,

Commandes de " Madeleine Bijoux"

Prochaine commande
Avant le  15 Novembre

IMG_20170910_211927

bon de cde

Prochaine commande
Avant le  15 Novembre

Merci de faire parvenir votre commande et votre règlement(à l'ordre de Association Antoine A' Venir à :

Association Antoine A' Venir
29 rue de chambord
37300 Joué les tours

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité