Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
31 décembre 2018

Requête au tribunal administratif rejetée

Salut "docteur"

"Cette intervention, comparée à toutes les autres,ce sera les doigts dans le nez"

J'espère que cette phrase te hante jours et nuit !

Car en dehors de moi et de ce qu'il reste de mon fils,
Tu le sais bien toi que tu l'as prononcé cette fichue phrase !!!

A un gamin de 12 ans tu l'as balancé cette phrase !!

La Cci a décrété qu'il y avait eu
Accident médical non fautif

Tu étais donc épargné de la faute !!!

Puis la cci a décrété que l'ONIAM (la solidarité nationale) devait indemniser cet enfant !!!

Depuis le début, toi et tes acolytes, vous avez tout mis en œuvre pour contrer cette décision!

Et vous avez remporté votre lourd combat

L'ONIAM a refusé l'indemnisation

Et à présent c'est le tribunal qui rejete notre requête

Je voulais à présent être certaine que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année,
Et te rassurer,

Antoine n'aura absolument aucun avenir, n'ai crainte,
Son avenir désormais c'est le cul dans son fauteuil et son silence éternel
Plus capable de rien!!
Encore vivant, certes, mais pourquoi faire?

Toi, continu donc ton chemin, et sauve les enfants du bout du monde, mais surtout, surtout,surtout
Caches toi et caches tes enfants,
Je suis fatigué, oui, mais capable encore du pire, car ... plus rien à perdre

49165511_1735014746603076_4710866747551383552_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité