Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
23 juillet 2015

48 JOURS

Aujourd’hui je t’ai parlé au téléphone mon loulou, car tu pleurais et l’auxiliaire m’a appelé pour voir si d’entendre ma voix te calmerait, apparemment cela t’a calmé, elle m’a dit que dès que tu as entendu ma voix tu t’es détendu, je suis si triste d’être aussi loin mon loulou.

Ensuite, cet après midi, tata Agnès et tonton Philippe sont venus, avec un accompagnateur, ton PAPA, je suis trop contente que tu es pu voir ton papa.

Puis Mamy, Claude et Pépino sont arrivés aussi, et j’apprends que tu as fait une promenade extérieure en leur compagnie à tous, tu ne voulais pas, apparemment, maintenant tu dis non avec ta tête, c’est une nouvelle avancé…

Et puis quand tu as compris qu’ils allaient partir, tu as pleuré, ce qui veux dire que tu es bien conscient mon loulou et que tu comprends tout.

Et il parait que les doigts de pieds du coté droit ont bougé.

Agnès a trouvé beaucoup de changement depuis sa dernière visite à Clocheville, c’est vrai que petit à petit nous voyons tes progressions, quelquefois minimes mais importantes, par exemple, il y aurait un changement dans tes yeux, je suis pressée de le constater par moi-même, mais ce ne sera que dans 3 dodos ...
Voilà pour aujourd’hui, bonne nuit mon précieux.

20150723_161646

20150723_161649

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh Antoine, tu sais j'ai un Antoine qui a 10 ans, toi tu as bientôt 13 ans si je ne dis pas de bêtises, et je me dis qu'on est grand à 13 ans, mais qu'est ce que l'on a besoin de sa maman et de son papa. J'espère que vous serez bientôt tous réunis.<br /> <br /> Courage !
Répondre
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité