Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
27 août 2015

83 JOURS

Aujourd’hui, visite de Mamy et Claude, accompagnés de Mireille et Guy.

Tu chantonnes toujours !!

Tu ris aux blagues !!

Seul bémol, tu pleures à chaude larmes pour leur départ.

Mon conseil, te préparer à plusieurs reprises, te prévenir qu’on va bientôt partir.

Du coup j’appréhende le week-end, j’ai beaucoup de mal à te voir pleurer ….

Tes sœurs seront là samedi, je pense qu'elle vont trouver beaucoup de changement.

Bonne nuit mon ange ….

IrVTXOHxL2dN0xQVrGK84HXfF3g

ATTENTION

Maintenance sur CanalBlog

le 28 Août 2015 à partir de 7h

CanalBlog sera en maintenance
le vendredi 28 Août à partir de 7h.
Le service devrait reprendre aux environs de 8h30.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité