Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
30 août 2015

86 JOURS

Happy birthay tata Nelly

Aujourd'hui, quand nous arrivons tu es dans le couloir, avec les autres, tu viens de sortir de la douche, tu es tout beau tout propre.

Tu n as pas tes lunettes mais tu reconnais de loin nos silhouettes.

Directement nous partons en promenade, tu as quelques moments de tristesses, je remarque que tu les as surtout quand on te parle de tes progrès, et surtout quand on te dis que tu en feras encore.

J' ai l'impression que tu n'y crois pas vraiment et que cela te désespère.
Alors on se lance dans les blagues, les bêtises de squezzie, et le sourire revient.

Par contre dès qu'on évoque l'après midi avec Memere lulu, la tristesse revient, tu voudrais qu'elle revienne, la réponse est oui.

Arrive l'heure du déjeuner pour paps et mams, tu nous laisses partir mais de nouveau tu retiens tes larmes.

A notre retour, tu n'as pas dormi coquin,
tu veux retourner en promenade, OUI , tu veux voir les canards OUI,

Juste avant de partir, tu as encore un nouveau truc à nous montrer ,

Nanananananana

extraordinaire, tu ne te rends même pas compte je pense, qu'étant en train de dire na, tu es proche du non,

je garde ça pour moi, je sais que tu ne tarderas pas à en dire plus ....

Mais si je te le fais remarquer tu vas encore t'impatienter .

Excellent après midi, avec une de ces chaleur, tu apprécie bien le brumisateur.

On écoute les blagues de toto, on cause aux canards, on leur dit qu'ils sont malpoli , qu'ils pourraient quand même venir nous dire bonjour !!!

On révise un peu l'anglais,

hello (pas drôle)
no (la c'est un piège, on est proche de na !raté, pas grave)

bon pas très drôle cet anglais

mais quand on passe à shit et fuck, alors là ca change tout !!!

Voyou en anglais en fait tu n’as retenu que les gros mots !!!

Et voilà l'heure du moins drôle, dernière promenade et on te prépare doucement à notre départ,

quel déchirement, mais comme tu t'endors dans fauteuil, ca prouve que tu es toi aussi très fatigué.

On revient très vite mon coeur.

Gros bisous et fait plein de joli rêves !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité