Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
7 septembre 2015

94 JOURS

Visite de Mamy et Claude, aujourd’hui le sourire est de retour : ouf !

Il y a eu tout d’abord un faux départ pour la kiné, pour cause d’ascenseur en panne !!!

( J’ose espérer que l’ascenseur ne nous fera pas le coup demain pour ton départ au chu)

Du coup, ta séance a été retardée, mais tu as fini par t’y rendre, pendant ce temps Claude et Mamy sont allés visiter un ami, qui est lui aussi aux capucins.

Vous êtes revenu dans la chambre pratiquement au même moment, tu as ramené avec toi un ballon, Mamy t’as fait écouter des bruits de chevaux avec ce ballon, le galop t’as bien fait sourire.

Mamy a jonglé avec  2 balles, demain elle tente avec les 3 !!!

Vous avez essayé d’appeler papa, malheureusement, son portable était éteint, mais tu as écouté avec attention l’annonce de son répondeur.

La prochaine fois il faudra mieux appeler sur le fixe, il devrait mieux l’entendre.

Vous avez fait un peu de lecture et regardé des images d’animaux, tu as bien apprécié.

Puis tu as retenu tes larmes au moment de leur départ.

Le simple fait que tu retiennes tes larmes, prouve à quel point tu es rempli de courage…

Bonne nuit mon cœur ….

PS : Finalement, j’ai osé prendre une nouvelle journée, et je serais prêt de toi dès mercredi matin, pour ….. Le grand jour !!!!

La photo de Claude étant un peu flou, j’ai eu envie ce soir de …. Souvenirs

antoine 3 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité