Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
9 septembre 2015

96 JOURS

 

Je suis arrivée trop tard !!! il était prévu que tu partes au bloc pour 13h45, à 11h00 tu étais déjà au bloc !!

Ça n’était pas plus mal, comme ça j’ai pu profiter de toi plus longtemps !!!

J’ai été appelé en salle de réveil vers 12h30, ton réveil étais assez agité, je pense que tu étais bien content que je sois auprès de toi à ton réveil.

Après 2 heures en salle de réveil, tu as retrouvé le calme dans ta chambre.

Puis tu as reçu la visite de Yannick, que je remercie beaucoup car il a réussi à soulager ta jambe gauche qui semble te faire souffrir, nous avons  supposé que tu avais surement des crampes,  certainement du au fait que tu sois très crispé.

Concernant ta gastrostomie, c’est assez impressionnant, pour résumer je dirais, 3 trois gros « boutons » blancs qui entourent un « bouchon », apparemment ça pourrait être douloureux au début, mais bientôt tu ne sentiras plus rien.

ça ressemble a ceci

63345756

mais je crois comprendre que les boutons ne resterons pas

64885171

Concernant ton nez !! Le voici enfin libéré !!!!

Concernant ta gorge, tu n’as pas encore su me répondre si tu sentais une différence ou non, trop de fatigue encore …

20150909_155349

20150909_155338

Ensuite ce sont Mamy et Claude qui nous ont rejoint, mamy t’as remis une enveloppe et t’as parlé dans l’oreille, cela t’as fait sourire, c’était une enveloppe pour maman, pour moi !! Tu avais l’air si content de me donner cette jolie carte pour mon anniversaire, avec un trop mignon sourire.

Alors j’ai ouvert cette carte et c’était un petit mot doux de ta part qui m’a réchauffé le cœur !!!

20150909_200032

20150909_200021

Yannick nous a quitté, nous avons fait une petite séance de spray qui t’as bien décontracté, puis nous t’avons quitté également…

Tu nous as laissé partir calmement, car tu étais très fatigué.

Bonne nuit mon cœur, je ne te promets pas que tu rentreras aux capucins demain, car il est possible que ça ne soit que pour vendredi !!

PS : j'étais vraiment heureuse d'être auprès de toi pour mon anniversaire !!!A mon retour papa avais préparé des "chinoiseries" et un gâteau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité