Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
3 décembre 2015

179 jours

Je suis arrivée avant toi pour ta séance d’orthophonie, tu n’étais pas encore revenu de la neuropsycho.

Je t’ai entendu arriver de loin dans le couloir, tu te fais entendre, à ta manière tu leur dit à tous « laissez moi passer, laissez moi passer !! »

Puis en arrivant vers ta chambre, enfin tu m’aperçois, avec un air très surpris !!!

La séance d’ortho avait lieu dans ta chambre, pour la prise de ton repas, sauf qu’aujourd’hui, pas de chance, tu es fiévreux !! Et donc un peu patraque !!

Au menu tu avais de la purée et du porc mixé, ainsi qu’un yaourt avec du sucre.

Tu as gouté ta purée, ok elle te convient, puis tu as gouté la viande, mais tu l’as moins apprécié.

Aujourd’hui, Laura  ton ortho prévoyait une portion complète, mais nous avons du changer de plan, car tu es trop trop fatigué, alors tu as mangé quelques cuillère de purée, puis la moitié de ton yaourt, tu aurais bien continué avec le yaourt, mais Laura à préféré stopper, et m’a expliqué que plus la déglutition est bruyante, plus c’est un signe que tu fatigues, il est donc plus prudent de ne pas insister, tu n’étais pas ravi de cette décision, mais tu en as compris l’explication.

Tu t’es rattrapé au gouter avec 2 petits suisse et 1 compote.

20151203_164136

20151203_164201

20151203_164231

20151203_164236

J’ai trouvé le temps de voir l’assistante sociale ainsi que la cadre de service.

J’ai toutes les informations qu’il me faut pour préparer ton retour, il me faut trouver

*Le prestataire que je vais choisir  pour le lit et le lève malade.

*Le taxi qui pourra  te prendre en charge avec ton fauteuil.

*le prestataire pour la pompe d’alim m’appellera la semaine prochaine.

*Ton ergothérapeute m’appellera également la semaine prochaine.

*il faut que je trouve le harnais qui te convient.

*pour finir, je vais venir dormir avec toi une nuit, soit la semaine prochaine, soit celle d’après. Ainsi, je te prendrais en charge toute seule, pour te coucher,  faire ta toilette, te lever, te donner tes médicaments, et tout, et tout …

Donc aujourd’hui, ce n’était pas la grande forme du tout, dans l’après midi tu avais encore 39.2, et tu étais fort grognon, j’espère qu’ils réussiront à analyser tes urines, on soupçonne une infection urinaire, j’appellerais plus tard pour prendre de tes nouvelles.

Tu es gentil, car tu m’as laissé partir alors que tu n’étais pas bien du tout, et puis malgré la fièvre, tu as fait une jolie surprise que ton papa va découvrir sur ce film !!!

 

C’est toi le meilleur mon ange, bonne soirée guéris vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité