Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
20 décembre 2015

197 jours

 
Très bonne journée de nouveau !!
 
Tu as bien dormi, je ne suis pas assez discrète quand je rentre dans ta chambre pour tes médicaments, hop ça te réveille !!
 
Le matin, c’est l’usine, tu veux faire vite pour aller vite au fauteuil, je fais mon maximum !!!
 
Heureusement que Mamy était là ce weekend pour me seconder !!!
 
Merci Mamy !!!
 
Tes sœurs aussi m'ont beaucoup aidé !!!
Merci mes filles !!!!
 
Je dirais que pour un premier weekend, ça s’est plutôt bien passé !!!
 
Le seul hic, c’est ce soulève malade qui ne monte pas très haut, alors que ton fauteuil lui est très haut !!!
 
Il a fallut qu’on s’organise, et on a réussi !!!
 
Ce matin, Stéphanie, la maman de kiki est venue te couper les cheveux !!!
 
Merci Stéphanie !!!!

2015-12-20 16

 
Cette après midi, tu as eu le temps de jouer à la wii avec kiki, avant que ton taxi n’arrive, tu m’épates, car jouer assis et de la main gauche, j’en suis incapable !!!

2015-12-20 16

2015-12-20 16

 
Tu as déchiré, et tu as fait beaucoup de strike au bowling !!!
 
 
Puis à 17h15, ton taxi est arrivé, nous t’avons fait de gros bisous, tu étais bien sur très triste de partir, mais tu as retenu fort ton chagrin, car tu es très courageux.
 
Et puis nous avons compté ensemble que n’avais que 4 dodos aux capucins, et que déjà tu allais revenir, pour fêter noël !!!!
 
Moi, comme l’avaient prédit la plupart de tes infirmières, je suis lessivé, je vais donc me reposer, et prendre des forces pour ce grand weekend qui nous attend !!!
 
Je viens d’appeler les capucins, tu es bien rentré, tu as fait de grands sourires à tout le monde.
 
On t’a demandé si tu avais passé un bon weekend,
 
« ouè,ouè,ouè,ouè »
 
J’en ai profité pour parler du seul souci qui se pose, le transfert, la faute au fauteuil trop haut et trop encombrant !!
 
L’infirmière m’a répondu que justement, elles en discutaient dernièrement, et qu’elles pensaient en parler au médecin, car maintenant que tu as une bonne tenue au fauteuil, peut-être pourrais tu passer sur un fauteuil plus « normal »
 
Affaire à suivre, ce serait génial !!!
 
Et voilà, apparemment, tu as vite retrouvé tes habitudes, tu es déjà devant un film et tout va bien !!!
 
Vivement Jeudi !!
 
Mais prenons le temps de souffler un peu ….
 
Oupsss PS :
 
Suite à quelques demande, bien sur que les visites sont autorisées !!!
Les seules conditions sont :
- Prévenir à l’avance.
- Ne pas venir le matin.
- Limiter la visite à 2 heures.
 
Bisous à tous !!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité