Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
27 décembre 2015

203 jours

Tu as bien dormi, et nous aussi !!!

Ce matin, la toilette a été laborieuse car tu souffres tellement de ton mickey, que tu ne peux plus attraper ta barrière et nous aider en te soulevant.

Papa a participé à ta toilette et tu as eu l'air d'apprécier de le voir déjà de si bonne heure.

La journée a été plus calme et sans trop de douleurs.

Nous avons sorti ta boite de voitures, et tu les as découvertes une à une, comme si tu les voyais pour la première fois !!!

Puis tu as fait de même avec tes dinosaures, tu étais impressionné par le nombre de dinosaure que tu as.

Ce midi après ton repas, tu nous a regardé manger le notre, et tu as fait le singe !!!

Notamment en te moquant de Chloé !!

Cet après midi, nous avons reçu la visite surprise de Marie C et José,

nous avons passé un bon moment ensemble, puis nous avons appris à Marie C a jouer au bowling, et ce n'était pas triste !!!

DSC03339

DSC03342

Tu as beaucoup ri de ses étourderies !!!

Puis à 17h00, ton taxi est arrivé, et à l'inverse de dimanche dernier, tu es parti avec un grand sourire et de grand signe d’au revoir !!!

Je crois que tu es pressé que tes infirmières te débarrassent de ton problème, tu sais que tout se passera bien grâce au gaz meopa.

Et j’espère très fort que tout ira mieux le weekend prochain !!!

Moi, je retourne au boulot demain, et je sens que .............ça va être dur dur !!!

mais je suis trop contente de retrouver mes tites collègues favorites !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité