Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
16 janvier 2016

224 jours

Tu as bien dormi comme toujours !!!

La toilette s’est bien passé, tu étais au fauteuil dès 10h, près à attaquer une grande journée !!!

Au déjeuner tu t’es de nouveau régalé avec une omelette oignon, jambon, fromage, ceci après avoir assisté mamy à la préparation des omelettes  !!!

2016-01-16 12

 

 

2016-01-16 12   2016-01-16 12

Au gouter, un kinder délice !!

2016-01-16 16   2016-01-16 16

Cet après midi, petite rétrospective avec tes affaires d’école, des souvenirs remontent, à la lecture du carnet de correspondance, les noms de tes professeurs te reviennent.

Au passage, je tiens à remercier Mr le principal du collège ainsi que tous les personnels pour leurs vœux de cette nouvelle année,

je sais, et j'apprécie qu’ils suivent tous tes progrès et qu’ils ont hâte de te revoir vite.

Meilleurs vœux à tous et merci pour vos pensées.

Tu as également retrouvé avec plaisir tes crayons de couleur, et tu es déterminé je crois à reprendre le dessin !!!

Vers 18h, puisqu’il faisait déjà nuit, tu as commencé à me faire comprendre que puisque je t’ai promis un mac do pour ce soir, il serait temps d’y aller !!!

Cette promesse n’est visiblement pas tombée dans l’oreille d’un sourd, donc Mélody et moi, nous sommes très vite partie chercher ce mac do.

Au menu ce soir, croque mac do et potatoes !! Une fois de plus, tu t’es régalé,

FOT4F00

FOTDF1A

et comme tu as reçu avec ton happy meal un DVD des croods, c’est donc ce film que tu as choisi pour t’endormir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de progrès chaque semaine Antoine bisous a vous cinq
Répondre
D
Bravo Antoine que de bravo a te faire car vraiment tu a la volonté et déterminé a y arrivée et cela lit sur ton visage et avec ce journal. Ah oui mamie a le DVD pour toi. Bises Danielle
Répondre
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité