Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
12 février 2016

251 jours

Je suis rentré tôt du travail,  mais tu n étais pas encore arrivé !!

Alors, je me suis dit que tu n'allait sûrement pas tarder, et là d'un coup,surprise, un appel venant de la cuisine ou tu étais caché petit coquin.

Je t'ai donc retrouvé très souriant et très blagueur avec ta couette sur la tête !!

IMG_1346

IMG_1351

IMG_1352

IMG_1353

IMG_1355

On devine très vite que tes sœurs sont en vacances et qu'elles se sont bien amusé avec tes cheveux.
Tu avais déjà goûté et tu n'as pas perdu de temps à retrouver tes habitudes de wiijoueur.

Petit mot de Juliette dans ton cahier de liaison, tu travailles de plus en plus les déplacement avec un fauteuil manuel que tu déplace avec ton pied gauche .

Apparemment, vous travaillez aussi la position assise en dehors du fauteuil,  avec des coussins , tu as encore un peu d'appréhension, mais tu progresses.

Ce soir comme chaque vendredi, tu étais fatigué de bonne heure, tu as choisi Titeuf pour t'endormir,je ne sais pas ce que tu lui trouve à ce Titeuf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité