Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
5 mars 2016

273 jours

Quelle surprise, ce matin tu t'es réveillé avant moi, c’est bien la première fois, et c'est plutôt marrant de t'entendre bailler et soupirer très fort à travers le baby phone !!!

Je te rejoins donc, et de nouveau, surprise, il neige à gros flocons, quel bonheur dans tes yeux...

2016-03-05 09

2016-03-05 09

 

Jamais 2 sans 3, surprise encore, voici que je te retrouve avec les jambes pliées toutes les deux presque en tailleurs, décidément ta jambe droite est très surprenante parfois.

Voici donc ce qui arrive quand elle n'est pas coincée dans sa botte, alors certes, c’est impressionnant, mais quand il s'agit de la détendre, de la déplier et de la remettre droite, c’est beaucoup plus compliqué, mais à force de massage, nous y sommes parvenus.

Conclusion, tu as compris comme ta botte est importante.

Tu as pris ton petit déjeuner en admirant la neige qui tombait

Cette après-midi tes cousines sont arrivées, tu leurs manquais, elles passeront donc l'après midi et la nuit avec nous, vous avez fait une partie de uno, puis vous avez regardé Alvin et chikchepakoi. Le 4 !! Lol !!

Ensuite, je suis partie avec toutes les filles pour chercher un mac do !!!

Tu attendais avec impatience notre retour.

Puis ce soir, la fatigue est venue de bonne heure, tu as regardé une cinquante douzième fois les stroumphs, lol, et pour finir la journée en "surprise"

Une fois ton film terminé, tu as éteint ta télé, baissé ta tête de lit, éteint ta lumière, enlevé tes lunettes, puis tu m’as appelé !!!

Très content de me montrer que tu t'es débrouillé tout seul, c'est peut-être à force de m'entendre dire que tu dois toujours essayer de faire les choses toi même avant de demander de l'aide !!!

Papa et moi nous t'avons félicité de toutes ces réussites, puis tu t'es endormi comme une masse.

Conclusion : journée pleine de SURPRISES.

 

 Possibilité également d'envoyer vos dons à l'ordre de
ANTOINE DURAND

A l'adresse suivante
11 RUE PHILIBERT SAVARY
37250 MONTBAZON

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité