Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
17 avril 2016

316 JOURS

Journée tranquille aujourd'hui,

Je vous ai un peu abandonné

pour rejoindre

Chloé,Gladys,Alyson et tata à leur vide dressing,(je ne parlerais pas de leur record de vente )

tu es donc resté avec papa et Mélody.

Tu n'avais plus de morphine pour ce matin,

et bien entendu, tu as commencé à être douloureux dès le repas de midi.


du coup tu as souhaité manger dans ton lit !!

La douleur s'en est allée et le sourire à fait son retour avec la glace!!

13022379_10206120820211275_987202858_n


La forme retrouvée, tu as fait quelques partie de wii ,

et puis l'heure du taxi est arrivée rapidement.


Je te verrais mardi, je te rejoindrais à clocheville, pour ta radio, et ta consultation neuro !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité