Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
30 avril 2016

329 jours

Ce matin, j’ai du te bousculer un peu,

J’ai remis la toilette à plus tard, et tu étais au fauteuil très tôt,

IMG_20160430_094338

IMG_20160430_094358

Ensuite, tu es resté sous la surveillance de Chloé,

Le temps que Mélody et moi nous nous rendions à un rdv.

Pendant notre absence, tout s’est bien passé,

Cependant, Chloé a pris un petit risque, en te laissant aller dans ta chambre,

Ne comprenant pas ce que tu lui demandais,

Elle t’a suggéré d’aller le chercher toi-même !!

C’était ta tablette que tu voulais,

J’ai expliqué à Chloé que c’était risqué,

car si tu n’avais pas réussi ta manœuvre,

tu aurais été obligé d’attendre notre retour !!

Heureusement, tu es très doué !!!

Cet après midi, papa nous a abandonné,

pour accompagner Richard et enterrer sa vie de célibataire !!!

Nous avons donc passé un après midi tranquillou et

Une soirée sympa en regardant spiderman the amazing,

C’est impressionnant,

Tu te rappelles de chaque scène.

Tu n’a pas regardé jusqu’au bout,

Tu as demandé à te coucher,

en te couchant, et comme chaque samedi soir,

 je te rappelles que c’est déjà demain que tu repars,

et, voici que tu commence à vouloir compter sur tes doigts comme d’habitude,

puis tu t’arrête et tu m’interroges du regard ??

Je te demande alors si par hasard aux capucins,

on t’a dit quelque chose à propos du weekend prochain,

Et là tu me fais un grand sourire et tu gigotes de joie,

Alors je te confirme que tu ne vas dormir que 3 fois,

Et que tu reviendras déjà mercredi soir !!

C’est une grande joie pour toi !!!

Tu es un sacré coquin, car à minuit tu ne dormais toujours pas !!!

D’habitude, c’est papa qui veille jusqu'à ce que tu dormes,

Aujourd’hui c’est moi, et je suis pressé maintenant que tu fermes tes yeux !!!

1 h20 du matin, tu acceptes enfin d'éteindre lumière et télé,

et nous allons pouvoir faire dormir nos yeux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité