Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
13 mai 2016

342 jours

C'est vendredi 13 !!!   et pour nous ça n'a rien changé !!!!

Aujourd’hui comme toujours tu étais là très tôt bien avant moi,

et dès mon arrivée, vite vite vite,

il faut que je regarde ton cahier,

car il y a une surprise !!!

IMG_20160516_122448

En effet, quelle nouvelle surprenante,

Décidemment, tu continues de nous épater,

Et tu es vraiment très fier de ce nouveau progrès.

Vivement que je me libère et que je vois ça de mes yeux.

Tu es très heureux,

car tu es là pour un grand weekend de nouveau !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité