Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
9 septembre 2016

462 jours FIN DU BLOG

Tel des moins que rien nous avons été reçus par les "experts",de grands hommes savants !!
L'e premier, très bavard "l'expert chir cardiaque" a d'abord voulu être certain que nous savions à quel point ces opérations sont "à très haut risque" ,
j'ai répondu que par rapport à l'entretien que nous avons eu avant cette dernière,
au contraire nous étions partis très sereinement,
puisque le chirurgien avait certifié à Antoine que cette opération comparé à toutes les autres
n'était qu'un nouveau cap à passer parmi tant d'autres.
 
Notre expert à nous ne s'étant pas déplacé !! Merci !! ,
 
nous étions dans notre pauvre position, ne comprenant qu'un mot sur deux à leur jargon ...
puis l'expert neuro à souhaité t'examiner ,
lui n'avait pas d'autres choix que de constater ton état neurologique,
 
le coté adverse de la table était bien chargé, ton chirurgien, le médecin de réa,
un représentant anesthésiste et ils ont même fait appel à Mme le grand professeur L ,
que je ne nommerai pas mais que tout le monde connait dans le domaine de la chirurgie cardiaque !!
 
Et puis nous, en face
papa , maman , Mamy et toi, ...............pauvres ignorants ...
 
Maman a pleuré, du coup toi aussi,
il faut dire que pour mon anniversaire, j'ai été bien gâtée question émotions impecc !!
C'est pourtant rare que je pleure,
mais j'ai soudain réalisé que c'était une erreur de t'avoir infligé toute cette route,
et que c'était une erreur d'avoir pu penser que,
peut être, cet accident, pourrait être considéré comme un accident thérapeutique,
d'après le discours du premier expert,
je ne pense pas qu'il considère que ce soit un aléas thérapeutique mais juste
un "accident de la vie comme tant d'autres"
 
Mais,bon c'est pas comme si je m'y attendais pas !
 
À présent les experts vont faire leur "rapport" ,
nous n'avons aucune idée de ce qui en découlera,
 
mais nous ne nous faisons aucune illusion,
il faudra survivre, comme ça ,
combien de temps, je ne sais pas,
je ne sais pas non plus si nous en serons capable,
 
je ne suis à présent plus aussi impatiente de connaître la conclusion de la crci,
car j'ai bien peur que ce soit cette nouvelle qui me fasse enfin tomber,
 
ceci sera le dernier message de ce blog,
car ce blog est une perte de temps, une grosse absurdité ,
une honte quand on constate qu'il existe des cas bien bien plus grave que le tien,
 
Toi mon fils, tu n'auras pas d'avenir,
et moi je suis impatiente de faire partie du passé...
 
Au retour de cette longue route,
nous nous sommes arrêtés faire un coucou à Linas,
tu étais super heureux de voir ton parrain,
mais aussi Nono, Claire, les jumelles, Chouwi et Bohême !!
 

20160909_172241

20160909_172432

20160909_173716

20160909_173718

Ce fut le moment sympathique de cette journée,
avec le mac do du midi bien sûr !!
IMG_20160909_124516
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous lis depuis le début.. c'est une amie à moi qui vous suivait c'est comme cela que j'ai connu Antoine. Ce dernier texte me révolte et m'attriste beaucoup. Je suis moi même infirmière et j'ai honte pour ces médecins qui doivent sans doute continuer à dormir sur leurs 2 oreilles sans se poser de questions!!! J'ai toujours été incroyablement impressionnée par votre force physique mais surtout psychologique. Je suis moi même maman de 3 enfants et j'espère de tout coeur que vous ne tomberez pas et que vous serez longtemps présente pour vos 3 merveilleux enfants.. Ne plus lire de vos nouvelles que j'attendais tous les dimanche soir ou lundi me manquera mais peut être que de temps en temps vous nous ferez un petit coucou.<br /> <br /> Je vous souhaites de tout coeur le meilleur pour votre famille et vous envoie des kilos de courage 😘
Répondre
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité