Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
23 octobre 2016

505 jours

Vendredi soir, tu es trop content d’arriver,

tu découvres qu’enfin tu vas pouvoir acheter ton nouveau requin !!

Sinon tu n’as rien de spécial à raconter concernant ta semaine,

Ta nouvelle chambre te plait, elle est disposée exactement comme l’ancienne.

Tu es fier car tu n’as pas oublié ton portable,

Mais du coup, ton nouveau lecteur mp4 est resté aux capucins,

Ainsi que tes écouteurs.

De nouveau, je t’explique que tu as ta pochette star wars dans laquelle tu peux très bien ranger,

Ton portable mais aussi ton lecteur et tes écouteurs.

Tu me promets que tu vas essayer d’y penser pour vendredi prochain.

Ce soir, tu n’as pas trop suivi koh lanta, trop absorbé par tes jeux.

Puis nous t’avons couché, mais de nouveau, tu n’es pas assez fatigué et tu as réclamé une vidéo.

Papa est en vacance, du coup c’est lui qui a géré, moi j’ai donc pu aller fermer mes yeux.

Samedi, très bon réveil, tu es très excité car ce soir,

Nous allons faire la fête pour les anniversaires de Caroline et d’Alain !!

Nous avons passé une super soirée,

IMG_9805

IMG_9812

IMG_9818

IMG_9810

IMG_9813

IMG_9815

IMG_9817

IMG_9862

IMG_9922

IMG_9863

IMG_9923

Sauf que vers minuit déjà, tu demandais à rentrer,

A la maison tu ne dors pas avant 1h30 2h00, et en fiesta tu veux rentrer !!

Nous sommes donc rentrés,

mais je t’ai fait la leçon en t’expliquant que cela gâchait la soirée pour tes sœurs

mais aussi pour papa et pour maman,

je pense que tu as compris, et je t’ai dis aussi que si tu ne fait jamais d’effort pour les soirées

nous serons obligés de trouver quelqu’un pour te garder à la maison.

Je pense que cela t’a fait réfléchir, je t’en reparlerais une nouvelle fois,

La prochaine fois que tu ne voudras pas te coucher par exemple.

Dimanche, journée calme,

Tu pars avec quelques accessoires pour fêter halloween, aux capucins ce sera jeudi !!

En partant je t’ai annoncé que tu reviens vendredi pour 4 jours !!

Tu es bien content !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité