Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
6 novembre 2016

519 jours

Cette semaine, j’ai eu des nouvelles de mon conseil juridique,

leur service médical a noté plusieurs anormalités sur le rapport des experts,

je serais donc accompagnée d’un avocat le 17 novembre pour la commission CRCI,

peut-être devrons nous demander une contre expertise, affaire à suivre.

 

La semaine a passé très vite, te revoilà déjà !!

Rien de nouveau en si peu de temps,

Sauf au niveau de ta cicatrice, je pense qu’on tient le bon bout !! Croisons les doigts.

14639780_10211055169324230_6316227482488655507_n

Samedi, tu es resté avec papa, pendant que nous les filles,

on est allée faire quelques magasins !!

Pendant ce temps,

puisqu’en regardant l’émission des pâtissiers,

Tu as eu l’air d’avoir envie de chichi,

Ton papa t’a proposé d’en faire des vrais pour ton gouter !!

Quelle chance, tu t’es régalé !!!

Ce weekend, je t’ai fait découvrir et essayer un logiciel de communication (the grid 2),

Nous avons téléchargé la version d’essai pour 60 jours,

La licence coute pas loin de 600 euro !!

Et c’est ainsi que j’apprends que tu connais bien le système,

Apparemment ton orthophoniste a déjà commencé à te faire travailler dessus, c’est génial !!

Dimanche, ton Star 13 a fait son coquinou !! Il nous a demandé de nettoyer sa cage !!

Tu en as profité pour lui voler des câlins !!!

IMG_20161106_173604

Et Guimauve aussi !!!IMG_20161106_112035

Et te voici déjà parti !!! Bonne semaine mon loup !!

PS : demain, c'est un grand jour pour mes nieces !!! 

merde_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité