Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
18 décembre 2016

561 jours

Jeudi je suis venu te rejoindre,

Tu m’as fait voir comme tu progresse toujours !!

J’avais rendez vous avec ton médecin,

Nous avons parlé de ta scoliose,

Elle est d’origine neurologique,

Et donc cela risque d’empirer,

Le docteur nous conseille donc l’opération,

Des tiges pour tenir ton dos droit,

C’est bien entendu une opération très risquée,

Mais nous n’avons pas trop le choix,

Car tu as l’air d’avoir une grande volonté de vouloir remarcher,

Et ta scoliose ne t’aide pas, bien au contraire.

Nous rencontrerons donc le chirurgien très vite pour en discuter.

Tu as profité de ma visite pour me montrer les cadeaux

que tu as reçu mercredi lors de la fête de noël.

Un plaid stars wars, une boule magique pour poser ton portable

et un coffre surprise avec des chocolats.

IMG_20161215_132230

Puis tu m’as demandé avec l’aide de Colette,

de ramener à la maison un cadeau pour la famille,

à ne pas ouvrir avant noël !!!

IMG_20161215_131907

Ce weekend, c’est toi qui as préparé les croques monsieur !!

Nous avons essayé de jouer aux dames,

Il te faut de l’entrainement, mais je sens que ça reviendra !!

Nous avons joué aussi au yatsee, tu adores !!!

Cette fois ci, j’ai pensé a récupérer tes films du weekend dernier !!

Ta marche surprise

Et ta partie de foot

Tu es ravie de te voir passer à la télé !!!

Ce soir tu repars pour ta dernière semaine,

Avant les vacances !!!

Vendredi, c’est papa et tes sœurs qui viendront te chercher !!!

 PS : Des nouvelles de la décision de la CCI !!!!

Demande d'une nouvelle expertise !!!

On repart à zéro !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité