Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
19 mars 2017

652 jours

Rien de bien nouveau en ce moment !!

C'est pour cette raison que j'ai rien ajouté à ton journal.

Cela fait 2 semaines que tu n'as pas été en balnéothérapie,

en remplacement, tu marches dans les barres parallèles,

le 8 mars, tu étais à cloch pour ton bilan pré-opératoire,

un peu tôt je trouve pour une intervention prévue seulement le 22 mai !!

Je trouve que ta scoliose empire de semaine en semaine,

je suis impatiente que tu sois opéré, cela facilitera ta marche,

et te soulagera certainement beaucoup.

Samedi, nous avons reçu la visite de Marie Hélène Renault

c'est d'une part la maman de ton ami matheo,

d'autre part la fille de Jean et Genevieve, à qui nous tenons à faire un petit coucou !!

Marie Hélène n'est pas venu les mains vides,

elle nous a apporté une enveloppe de la part des membres de l'atelier de méditation de Monts.

Je tiens à les remercier du fond du coeur pour cette action, merci à tous.

ce geste nous a beaucoup touché ...

Ce weekend, tu t'es fais plaisir, tu t'es offert un nouveau portable,

désormais tu peux installer autant de jeux que tu veux,

plus besoin d'en désinstaller un pour en installer un nouveau !!

Tu es ravi !!!

IMG_20170319_163203

Nous venons de cloturer la vente de chocolat pour pâques, 1894€50 de ventes

pour un  un bénéfice de 443€63

Merci à tous les vendeurs mais aussi à tous les acheteurs !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité