Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
28 juillet 2015

53 JOURS

C’est Mamy qui m’a donné des nouvelles aujourd’hui, à son arrivée, en compagnie de Maria et Alain, elle a eu l’impression que ton regard était tourné vers la télé, tu étais très fatigué de nouveau, ce matin tu as eu kiné, ortho, et psychomot, cela te fatigue et c’est bien normal.

Je pensais avoir plus de nouvelles en appelant ton infirmière, mais ça ne répond pas, et l’appel abouti toujours à l’accueil, et le gentil monsieur de l’accueil n’a je pense pas du tout envie de prévenir le service que le téléphone doit être mal raccroché… je ne vais pas l’embêter plus ce petit monsieur !!!

Dommage, car je pense que l’infirmière attend mon appel concernant le choix pour la couleur de ton fauteuil, j’hésite entre le bleu, il me semble que tu aimes le bleu, mais tu aimes aussi le vert, et le vert c’est l’espoir …je me tâte !! Toi tu veux quoi ?

Mamy m’a dit que tu as encore vomi cet après midi, tu es un peu encombré c’est surement la cause.

Je vais patienter, peut-être que ton infirmière m’appellera elle-même, ou alors peut-être que si je retente ma chance vers minuit, avec un peu de chance, il en aura marre que je le dérange et il finira peut-être par régler ce problème technique, du moins j’espère qu’il est assez intelligent pour traverser un couloir, prendre un ascenseur et prévenir le service ….

Voilà mon loup, c’est tout pour ce soir

Reposes toi bien.

Voici ton planning pour cette semaine

SEMAINE_31

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité