Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
29 juillet 2015

54 JOURS

Aujourd’hui, c’est par tata Agnès et tonton Philippe que j’ai eu de tes nouvelles.

Ils sont arrivés un peu avant 16h mais tu ronflais.

Ils ont donc été visiter les canards du parc en attendant ton réveil.
Quand ils sont remonté tu étais réveillé et calme, tu as suivi tonton du regard alors qu’il venait sur ta droite (petit changement !! je suis pressé de le constater dans 3 dodos)

En entendant les enfants qui faisaient des courses de fauteuil roulant dans le couloir, tu as cherché à savoir d’où venait ce bruit. Tata Agnès t’a dit que bientôt toi aussi tu iras jouer avec les autres enfants.

Puis Nolwenn, l’orthophoniste est venu pour te faire travailler, hors de question de toucher à ta mâchoire pour le moment, pourtant elle n’a pas l’air douloureuse au vu de tes bâillements.

Elle t’a fait sentir différentes odeurs, apparemment tu as bien répondu a cet exercice, soit tu aimais soit tu n’aimais pas.
Puis au fur et à mesure, tu as fait comprendre a Nolwenn ton énervement, alors elle t’a laissé tranquille avec tonton et tata.

Bien sur, quand ils ont du te quitter, tu étais très triste.

Agnès à l’œil, elle a remarqué que ta sonde nasale à changé de narine.

Cet après midi, j’ai reçu aussi un appel de Thérèse ton ergothérapeute, pour confirmer le choix de la couleur pour ton fauteuil, il n’y a pas de vert, j’ai donc choisi turquoise.

Apparemment la commande est lancée, tu as du hier être placé dans un fauteuil de billes, pour faire un moulage de ton corps, maintenant il faut compter environ 1 mois pour le recevoir.

J’en ai profité pour demander à Thérèse comment elle te trouvait aujourd’hui, elle t’a trouvé beaucoup plus calme, elle m’a dit que tu n’avais pas vomi aujourd’hui, et que tu fatiguais rapidement, mais que c’est bien normal.

Voilà pour aujourd’hui Gros bibi mon boubou.

Goutte_deau_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité