Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
24 août 2015

80 JOURS

Coucou, aujourd’hui pas de nouvelle,donc c'est que tout est OK !!

Mémère Lulu a appelé pour dire qu’elle suit tes nouvelles sur ton journal,

Merci encore Petite Françoise de lui permettre d’être informé.

Aujourd’hui, Mémère avait une demande particulière à faire,

un petit mot de sa part sur ce fameux journal !!!

« Elle tient à ce que tu saches qu’elle pense fort à toi et 

qu’elle fait beaucoup de prière pour toi. »

C’est une sacrée Mémère que tu as là mon loulou !!

Elle aura bientôt 93 ans puisque toi tu en auras bientôt  13,

ce n’est pas donné à tout l’monde d’avoir  une arrière grand-mère !! Tu le sais.

Une femme particulière, qui a vécu une vie particulière,

Une femme courageuse, avec une intarissable croyance.

Nous l’aimons tous tendrement, elle est le pilier de  cette GRANDE FAMILLE.

La voici en Février,

Entourée de ses toutes dernières arrières petites filles :

Numéro 13 Manon et Numéro 14 Agathe !!

Capture

Gros bisous ma petite Mémère,

et pardonnes moi de ne jamais prendre le temps de t’appeler !!!

Bonne nuit mon loup ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité