Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
4 septembre 2015

91 JOURS

vendredi  4  septembre

Mamy et moi, nous t’avons rejoint vers 13h30, puis nous t’avons accompagné pour ta consultation anesthésiste,

direction donc le chu d’Angers, consultation de 20 minutes, puis retour au capucin.

Tu rentres au chu Mardi vers 17h, et tu seras opéré mercredi  vers 13h45 (durée : environ 1heure) pour un retour au capucin le soir même

A notre arrivée, tu es un peu grognon, tu touches ton oreille ou le bas de ta joue,

Je t’explique que nous allons rencontrer l’anesthésiste, car tu seras bientôt débarrassé de ta sonde gastrique,

je vois bien que tu es très triste quand je t’en parle, je crois que tu voudrais qu’on l’enlève  de suite, plus que quelques jours et tu seras enfin soulagé.

A notre retour du chu, nous sommes partis en promenade, mais nous avons été un peu embêté par le vent, donc nous avons fini par rentrer au chaud.

A plusieurs reprise aujourd’hui, tu as su nous faire comprendre que tu préférais tel ou tel chose, par exemple,

nous avons regardé squeezie, j’ai voulu changer de vidéo car c’était un peu gore !! et bien tu as bien su me faire comprendre que tu souhaitais continuer avec celle-ci.

Ensuite dans ta chambre, j’ai voulu allumer la télé, et donc éteindre ta musique, de nouveau tu as su nous faire comprendre que tu préférais la musique.

D’ailleurs, il y a un grand changement chez toi concernant la musique, je ne crois pas qu’auparavant tu aimais autant la musique…

C’est impressionnant, ce besoin de suivre le rythme et d’être concentré sur les paroles, tu suis tellement le rythme, qu’on a eu peur que tu fasses valdinguer ton fauteuil…

Puis la fatigue a commencé a t’emporter, tu es retourné dans ton lit et nous t’avons quitté, avec une tristesse de faible intensité.

Je serais prêt de toi dès demain matin mon loup, et papa nous rejoindra dès qu’il sera prêt.

Fait de beaux rêves mon cœur ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité