Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
5 septembre 2015

92 JOURS

Aujourd’hui, je suis arrivée tôt, grâce à Guy qui allait sur Angers et qui m’a gentiment déposé !!

Tu sortais de la douche, les auxiliaires m’ont demandé de l’aide, car tu fredonnais un tube mais elles n’arrivaient pas à trouver de quel air il s’agissait …  Je n’ai pas pu les aider !! Je cherche encore !!

Nous avions le parc pour nous tout seuls, nous avons eu la chance de voir les canards manger, jusqu'à ce qu’ils aient peur de je ne sais quoi et s’envolent tous d’un seul coup, ça nous a fait un sacré coup de vent !! ça t’as bien fait rire !!

Retour dans ta chambre, je te trouve fatigué, je demande a ce qu’on te recouche, et là on me répond, « vous êtes sur madame qu’il en a envie, car depuis 2 ou 3 jours il refuse entre midi et deux »

Confirmation, tu ne le souhaites pas, du coup j’apprends que ton fauteuil se penche en arrière !!

Je suis parti manger te laissant devant la télé avec tes lunettes, léger sourire quand tu t’aperçois que tu vois bien mieux avec.
Mais à mon retour je les retrouve par terre !!!

Filou ça te fait rire, et je vois que tu n’as même pas dormi coquin !!

Moi, fatigué je prends ta place dans ton lit puisque tu n’en veux pas, je n’ai pas mis longtemps à ronfler !!

Pendant ce temps, nouvelle manie chez toi tu passe ta main dans tes cheveux, à mon réveil !!

whaou quel trombine, tes cheveux sont en vrac, tu ris !!!

15h30, je te propose de sortir car paps ne devrais plus tarder, tu acceptes, nous descendons, et paps est là !!! Joli sourire d’accueil !!

Il prend ma relève, je prends la voiture je file à confo,

je reviens avec un casque, car ton Squeezie, il dit quand même beaucoup de gros mots, et on se fait remarquer à force !!!

On essaye le casque, yes tu es heureux, tu ris des ses blagues et elles sont pour toi tout seul !!!

18h00, la fatigue t’emporte, c’est à peine si tu nous laisse le temps de te faire un bisou, tu dors déjà

A demain mon loulou !! il parait qu’il y aura des visiteurs sympa …..

20150905_172149

20150905_172154

20150905_172206

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité