Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
19 septembre 2015

106 JOURS

 

A notre arrivée , tu te trouves en compagnie des infirmières et auxiliaires, on dirait que tu les surveilles.

Accueil pas très souriant, tu t'impatientais je crois, puis quand je te montre ma dernière trouvaille, tu es du coup très pressé d'aller la tester dehors !

Sans perdre de temps donc nous filons en promenade.

Je laisse paps filer avec toi, car j'ai une question importante à poser à ton infirmière, à propos des gouttes de coca, je préfère m'assurer que tu ne cours aucun danger, malheureusement, la réponse est direct , c'est trop dangereux pour le moment, elle m'assure qu'il faut vraiment attendre le feux vert de l'orthophoniste, elle comprend tout à fait ton impatience et ton envie, mais elle nous déconseille vraiment de recommencer, elle comprend aussi que Mamy et Claude voulait TE faire ce petit plaisir.

A la limite de temps en temps un soupçon de nutella sur tes lèvres, mais le soucis c'est que tu en voudras toujours plus.

Dehors, nous cherchons un coin tranquille, nous avons de la chance c'est encore une belle journée ensoleillée, alors que c'était le déluge toute la semaine dernière !!

Enfin, je souffle dans le bidule, et voici que des dizaines de bulles te redonne le sourire, tu essais de les attraper.

Ce qui est drôle, c'est qu'il est noté dans ton cahier, que tu as attrapé des bulles de savon hier !!!!

Sans nous concerter Adeline et moi avons eu la même idée !!!

C'est rigolo toutes ces bulles !!!

20150919_16565220150919_16571520150919_16571820150919_165807

20150919_16581120150919_165817

20150919_16582820150919_165837

20150919_16585120150919_165859

D'un coup les cloches sonnent nous comptons ensemble, un, deux, trois, quatre, cinq coups !!!

Il est cinq heures, c'est l'heure de ton repas, non ?

Oui !!

Nous devons donc remonter pour qu'on te branche l'alimentation.

L'infirmière nous félicite d'être aussi ponctuels, du coup, elle me demande si je suis prête a être formé pour l'utilisation de la pompe ??

Je n'hésite pas une seconde, et j'apprends, ok ça paraît simple mais on verra demain si j'ai tout retenu !!!

Voilà, c'est chose faite, nous voici libre à présent nous pouvons retourner à nos bulles.

on attrape les bulles on chante (ça ressemble à calogero, l'ascenseur)

on danse un peu puis ....

Le temps a passé à une allure phénoménal, tu sais toujours autant te faire comprendre, tu veux que ça roule, papa roule !!

Maman, non !!

Maman vient d'acheter de nouvelles bottes, maman a très mal aux pieds !!!

Puis tu sais aussi nous faire comprendre que tu veux rentrer !!!

18h30, c'est souvent à cette heure ci que tu commence à fatiguer.

Nous rentrons, tu ne perds pas de temps pour être figé devant question pour un champion,

20150919_185337

puis tu fatigues vraiment beaucoup, on te recouche.

20150919_185432

On commence a vouloir te dire au revoir, mais de petites larmes arrivent.

Du coup, je t'explique qu'on reste encore si tu le désires car on a tout notre temps.

Mais, que c'est très important pour nous de te dire au revoir quand tu es réveillé, et donc je t'explique juste que si tu t'endors, nous partirons nous reposer, et reviendrons très vite demain, mais nous ne voulons pas te réveiller pour te dire au revoir, car ça serait dommage,

tu comprends, tu ne pleures plus, tu regardes ton programme, mot de passe cette fois ci, puis petit à petit, tes yeux se ferment, nous partons,

je laisse la 2, ce soir tu pourrais regarder fort boyard !!!

estimes toi heureux, mum ce soir elle va se taper le RUGBY !!!! lol

dis donc, y parait que tu suis secret story ?? et que tu râles quand on vient te déranger a ce moment là ???

et il parait que tu regardais encore secret story hier soir tard !!!! coquin tu en profites un peu, non ??

Bonne nuit mon ange. ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité