Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
20 septembre 2015

107 JOURS

Aujourd'hui journée mitigée , mi triste , mi heureux,  un peu de bulles éclaté sur la tablette, un peu de Bulles de savon que tu essayes d'attraper.

Quelque chants, puis d'un coup tu ne  veux plus rien tu veux juste rentrer,  il est tôt,  mais pas grave nous pouvons faire une pause télé,  nous ressortirons après.

...

J'ai oublié hier de préciser que désormais,  c'est toi qui appelle l'ascenseur,  tu es vraiment très fier d'y arriver enfin car plusieurs tentatives jusque là t'avais déçu,  tu vois je t'avais prévenu que tu finirai par y parvenir !!

C'est plus difficile pour viser le 1 ou le 0 dans l'ascenseur,  car du coup y a beaucoup trop de boutons !!! Mais ça viendra aussi !!!

Donc retour à la chambre,  pause télé pour tout les 3, tu somnoles, puis un rot te réveilles malheureusement suivi d'un vomissements. ..

Nous nous doutions que quelque chose n'allait pas bien, ouf juste avant, j'ai testé l'aspiration,  tout vas bien je gère, du coup il faut ye rallonger pour te changer complètement,  tu paniques, tu as peur de ne pas retourner au fauteuil, tout le monde te rassure,  nous y retournons dès qie tu sera propre,  coup de chance,  ton fauteuil a une housse de rechange !!!

Te voici tout propre et ta bonne mine est de retour, direction les canards,  en route nous ramassons 2 marrons, sensation très agréable dans ta main tu ne les laches plus !!

Grande concentration sur les canards,  tu es de plus en plus attentif z tous leurs faits et gestes.

Après midi plutôt calme, je te trouve beaucoup plus observateur,  tu regardes partout autour de toi, les arbres, les gens, les oiseaux,  les voitures qui démarrent,  les voitures qui se garent,  les moucherons que tu essayes d'attraper. ..

Petit coup de téléphone à tes soeurs,  qui te donne un grand sourire,  mais tu voudrais que ça dure encore et encore,  tu es aussi triste quand on raccroche que tu es joyeux quand tu entends leur voix ...

Je t'informe également que ton parrain t'a fait parvenir un ÉNORME lapin,et que tu l'aura bientôt car d'abord il faut qu'on fasse de la place dans ta chambre pour l'accueillir,  ça te fait plaisir, je t'embrasse de la part de Florent qui m'en a fait la demande,  tu baisses ta tête,  tu es triste, je te dit qu'il a dit qu'il viendra bientôt,  tu la relève et tu souris.

Puis de nouveau stop tu veux rentrer, et de nouveau un rot qui passe mal, grrrr, espérons que ça va vite s' arranger,  ton infirmière suppose que c'est du à l'augmentation de la morphine, elle va en parler au médecin. Du coup avec tout ça,  on a loupé l'alim de 17h,  et je n'ai pas pu m'entraîner à la pompe !!!

Comme hier soir nous t expliquons que nous n'allons pad tarder, tu commence à pleurer, mais tu te calme vite,  je pense que tu a bien compris que si jamais tu t'endors  , nous partirons sans te reveiller. ..

Et voilà tu t'endors très vite, nous partons ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité