Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
2 octobre 2015

119 JOURS

Happy birthay Mamy Moisette !!!

Nous sommes arrivés pile a 17h45 pour le rdv avec ton médecin, tes soeurs nous ont accompagné , ainsi elles ont bien compris les informations qu'il nous a donné,

En résumé

Les zones de la parole de ton cerveau sont vraiment très touchées, il est donc totalement impossible à ce jour d'affirmer si tu reparlera ou non.

Il est impossible également de dire si tu remarcheras ou pas, malgrès tout, il y a eu des signes de motricité dans ton bras droit.
Un medecin de la douleur est passé et a fait quelques changements sur ta médication.

Il va être mis en place un code de communication, pour que nous puissions mieux communiquer avec toi, connaitre tes envies, tes refus, etc...

Figures toi que ton médecin lui même ne sait pas non plus quelle intervention est prevu mercredi qui vient, d'après l'interne il s' agirait de la pose du volet !!! (la prothèse destiné a remplacer ton volet osseux qui avait été retiré lors de ta craniectomie)

Ce qui voudrait dire que tu sera en Touraine un petit bout de temps quand même au minimum 1 semaine !!

Suite à cette visite, nous avons pu enfin te retrouver, mais d'abord nous avons du te chercher !!

C'est à la salle à manger au milieu de tous tes camarades que tu nous attendais, rayonnant, avec ton ballon accroché au fauteuil !!
A partir de cet instant, ce fut un festival de singeries !!
L'excitation je pense !!

Tu as été très expressif, je dirais même excessivement !! Jusqu'à m'en inquieter , j'ai vraiment hésité entre ton envie de nous faire rire et de gros problèmes moteur (c'est le cas de le dire)
Puis nous avons ouvert tes courriers

L'énorme carte des tes camarades du collège et de tes professeurs !!

20151002_190713

20151002_190718

20151002_190731

20151002_191900

La carte intéressante au touché de Caroline et Alain !!

20151002_192110

Puis la carte de tata valerie, Tonton Richard, Gladys et Alyson

20151002_190512

20151002_190659

Puis tu as réussi a nous faire comprendre que tu voulais aller en promenade, nous voici donc parti, ascenseur appel ok, rez de chaussée ok, les poissons ok, mais en réalité ce que tu veux c'est prendre l'air. ..

Il fait bon ce soir, pas un pet de vent, nous accédons à ta demande, pour 5 minutes, tu es comblé.

Je profite de cette pause pour te raconter tous les messages que tu as reçu que ce soit de ta famille , de tes amis, ou même de gens qui ne te connaissent même pas, cela t as impressionné !!

Entre temps nous avons pris le temps également de t'offrir notre 1er cadeau, 2 tee-shirt fabuleux qui tombe à pic avec ton comportement !!! Voir les photos. ..

20151002_185328

20151002_185337

Pour ce soir, puisqu'il est tard je vais abréger ...

Energie incroyable, dialogue exceptionnel voir excessif et pour finir grande tristesse à l'annonce de certains prénoms ( plusieurs potes du collège dont je ne citerais pas les noms pour éviter les jaloux, mais zizi mère a un grand succès , est ce bien zizi mère que je lis ??, puis le prénom de gladys, et je crois une triple tristesse pour celui d'alyson)

Pas facile mais normal

Je suis éreintée donc je conclu par

Bonne nuit mon ouistiti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité