Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
1 octobre 2015

118 JOURS

Tu as 13 Ans aujourd’hui mon garçon très très Joyeux anniversaire mon cœur,

Nous aurions voulu être prêt de toi pour cet évènement, malheureusement, nous étions tous très occupé aujourd’hui ….

En attendant notre venu, tu as reçu notre surprise, un chouette ballon de smiley !!

Apparemment, ça t’as fait plaisir d’après Mamy !!

download_20151001_212944



Tu as reçu 3 visites aujourd’hui, Mamy, Claude et Yannick,

ce dernier a été épaté de constater une fois de plus, beaucoup d’amélioration et de progrès de ta part.

Nouveauté, jusqu’à maintenant, quand on te proposait le crayon et l’ardoise, tu les repoussais catégoriquement, maintenant non seulement tu les acceptes, mais en plus tu tentes quelques gribouillis… c’est une nouvelle avancé !!

Mamy et Claude t’ont emmené rendre visite à leur ami Roger, qui est chez les adultes, tu as été très attristé de le voir alité, maintenant que vous avez fait connaissance, il viendra peut-être te rendre visite de temps en temps.

Mamy lui a expliquer que tu vas venir à clocheville mardi pour faire un scanner, ça t’as fait pleurer, toi qui aimais tant clocheville, désormais dès que tu entends ce nom, tu craques.

Mais c’est surtout je pense de l’appréhension, tu crains les changements je pense, car tu as tes habitudes bien ancrées.

Je n’ose pas imaginer ta réaction quand nous te parlerons de l’intervention qui aura lieu le lendemain, bien entendu, je vais attendre d’en savoir plus avant de te l’expliquer.

Tu continues de râler quand Claude marche trop vite !!

Tu as montré à Yannick que tu sais presque faire des bisous !!

Aujourd’hui, mon portable, ton Facebook, ton journal ont été submergé de messages pour ton anniversaire, il parait même que tu as reçu les signatures de tous les soignants dans ta chambre, et puis Carla est venu déposer une carte (énorme carte, au passage, je tiens à remercier ta professeur de français qui l’a choisi)

Nous aurons donc beaucoup de lecture pour ce weekend,

puis Dimanche, tu ne sauras plus où donner de la tête, car nous serons une bonne quinzaine autour de toi, pour ton anniversaire !!!

Voilà c’est tout pour ce soir, fait de beau rêves mon cœur

envoyer-une-carte-d-anniversaire-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire grand Antoine !!!<br /> <br /> Donc tu as un compte Facebook aussi. Il va falloir que je cherche cela.<br /> <br /> Pour le moment depuis que j'ai découvert ton blog (hier) je lis chacun des messages que ta maman a écrit pour toi. Les uns après les autres et dans l'ordre pour suivre ton évolution, et surtout tes progrès.<br /> <br /> Je vais de surprise en surprise, même si il faut le dire on a envie de lire que tout ça est terminé, que ton bras droit fonctionne correctement, que tu parles normalement et que tu es enfin debout sur ton skate !<br /> <br /> J'y crois, il te faut être patient mais surtout persévérant ! Bravo Antoine ! Courage !
Répondre
R
Coucou Antoine, je viens de découvrir ton site et j'en suis très émus. Tous le collège pense très fort à toi et on espère que tu reviendras vite !
Répondre
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité