Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
29 septembre 2015

116JOURS

hier, j'ai reçu une convocation pour toi,

tu seras donc à clocheville mardi 6 octobre pour ton scanner,
mais aussi mercredi 7 pour "une intervention neurochirurgicale !"

Je n'en ai pas été informé, j'en apprendrais peut-être plus vendredi lors de notre rdv avec ton médecin.

En tout cas ce séjour à clocheville tombe à point, car cette semaine là, Mamy et Claude seront absents, et oui ils seront en vadrouille !!! Figures toi qu'ils se décident enfin à partir visiter ............. la Grèce !!!

Aujourd'hui, ils sont arrivés avant toi dans ta chambre, tu n'avais pas fini ta séance.

Puis à ton retour, vous êtes passé voir la coiffeuse du centre,il paraitrait que couper les cheveux pourrait t'aider à reparler, donc, en espérant que les coiffeuses de la famille ne nous en voudront pas,

tu as eu la chance de pouvoir te faire une beauté aujourd'hui même !!!

Et tu es trop beau mon garçon, et en plus tu as l'air content !!!

Demain, c'est mercredi, tu auras ton shampoing et tu seras encore plus beau !!!!

download_20150929_211717

Claude marche trop vite dans les couloirs, tu le lui a fait comprendre !!! lol !! du coup, il a ralenti !!

Voilà, tu avais l'air en forme mon loulou,

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité