Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
27 septembre 2015

114 JOURS

Nous te retrouvons à la salle de jeux à notre arrivée, tes camarades nous disent que tu as eu un petit moment de tristesse avant notre arrivée.

Apparemment tu devais t'impatienter.

Direction l'ascenseur, tu n'hésites plus très longtemps maintenant, tu appuie du premier coup !!!

Satané vent, il nous embête encore beaucoup aujourd'hui, impossible de faire des bulles de savon, du coup tu nous fait toi même des bulles avec ta bouche ! !!

Une fois à l'abri , petite partie de balle avec Gladys et Chloé, tu es très complice avec ta sœur aujourd'hui, du coup il n'y a qu'à elle que tu passes la balle, et même quand Gladys te supplie tu refuses de lui passer, coquin !!

Il y a eu une nouvelle bataille de peluche également, puis vous êtes partis en promenade dans les couloirs tous les 3.

Vous avez trouvé le baby foot, tu ne veux faire équipe qu'avec Chloé, c'est le monde à l'envers, car tes habitudes sont plutôt de ne jamais te mettre avec elle par peur de l'échec !!

Du coup, y a qu'avec Chloé que tu acceptes de tchecker.

27 septembre 2015

27 septembre 2015

27 septembre 2015

Nous retentons une sortie, pas longue car le vent persiste, donc finalement c'est à l'intérieur que Gladys te raconte des blagues .

Tu ris beaucoup et tu en réclames toujours plus !!!

Nous remontons dans ta chambre, te voici rallongé, je commence à te préparer à notre départ, tes larmes coulent.

Nous avons alors une conversation, dans le style de toutes celle qu'on a toujours eu tout les 2.

Je te rappelle que si les larmes étaient magiques, et qu'elles changeaient les choses , ca se saurait !!
Tu acquiesces.
Je te signale que finalement pendant la semaine on travaille tous, nous pour gagner de l'argent, et toi pour faire des progrès.

Tu ne me contredit pas tu as l'air assez d'accord avec ce point de vue.

Je te dit également que j'ai cherché sur internet, et que la machine de téléportation n'est toujours pas existante !!!

Je te jure que la semaine va passer très vite, moi même je ne la vois pas passer, d'autant plus que cette semaine nous serons près de toi dès vendredi, car nous devons rencontrer ton médecin, tu as l'air ravi qu'on le voit bientôt, surtout quand je te dis que nous allons lui demander quand iras tu enfin dans la piscine !!!

Je te dit également que tu as une grande chance d'avoir une place au capucins, qu'il y a des enfants qui n'ont peut être pas cette chance, que le hic c'est que tu te trouve à 1h15 de nous, et que tant qu'il n'y aura pas un gros con plein de tune qui déciderai de construire un centre près de chez nous, on a juste à faire avec !!

Le gros con plein de tune te fais rire !!

Puis il est vraiment temps de te laisser, tu retiens fort tes larmes, c'est dur mais tu as compris que ça ne change rien.

Gladys est très peiné de te voir si triste, d'autant plus qu'elle ne pourra pas être près de toi pour ton anniversaire ! !

Tu vois, La vie n'est décidément pas très rose pour les autres aussi, mais c'est ainsi !

Voilà nous partons, tu regardes le zap ...
Bonne nuit mon précieux !!!

20150927_141432

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité