Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
8 octobre 2015

125 JOURS

Ta matinée a été difficile, fièvre et maux de tête !!
Puis après un peu de repos, cela s'est passé,
Ce midi ta Mélody est venu te voir entre 2 cours,
Tu n'étais pas très souriant, mais tu avais meilleure mine qu'hier,
Tu n'as pas revomi après hier soir.
Comme prévu tu as des yeux de boxeur aujourd'hui !!

20151008_134057



Ta jambe droite étant plié en équerre, j'ai voulu la remettre droite, mais ce fut impossible, elle avait pris le pli comme on dit !!
j'ai donc signalé que quelqu'un avait du te mettre la jambe dans cette position,on m'a répondu que non, que c'est toi qui l'a plié !!
Miracle !!
alors je leur explique que, tu n'en ai pas capable et que c'est impossible, on insiste et on me dit que c'est toi!
du coup, moi je m'en fiche de qui c'est, ce que je souhaite c'est qu'on remette ta jambe droite !!
pfff, on s'en fout !!

Ensuite, c'est Leslie qui est arrivée, avec sa minerve, c'est pas la grande forme en ce moment !! suite à un accident de voiture !! hihihi désolé Leslie je te dénonce !! débranche vite ton téléphone.
Leslie t'a offert un cadeau d'anniversaire, encore un !!!
Le Labyrinthe en dvd !!!
Puis c'est Florent qui est arrivé à son tour, estropié lui aussi !!!
Pour lui c'est une entorse du genou !!! Mais cette fois ci il a changé de genou !!
Pas de jaloux te voici dénoncé aussi le couz !!

Tu leur a montré volontairement comme tu chantes bien, mais tu t'es montré aussi très fatigué sans vouloir l'admettre !!

les filles d'après midi se pointe, je leur explique notre problème avec ta jambe, euh alors là c'est pire que tout
"on ne va pas mettre les paroles de nos collègues en doute, et euh on n'est pas kiné"

effarement !!

"oui mais vous allez m'envoyer un médecin?"

pas de réponse ....   Je n'invente rien , je vous promets, je suis outré une fois de plus!!

J'ai bien peur que ma lettre à la directrice de la qualité et de la patientèle, ai fait le tour du service, et voilà comme on nous considère à présent !!! Que dire que faire, je ne veux pas m’énerver devant toi, c'est une de mes priorité.

J'ai finis par avoir gain de cause, ce soir en parlant du problème avec ton médecin, les kinés seront là dès demain matin, ouf !!!

Suite à Leslie et Florent, ce sont les clowns qui se sont invités dans ta chambre,
tu as ris mais très modérément...

Ce fut au tour d’Agnès de nous faire un coucou, puis papa et Chloé nous ont rejoint, puis plus tard ce sont Val,Gladys et popo qui sont arrivées avec comme promis le fameux bonnet que tu voulais tant !!!

Le Dr T est passé, pour savoir comment tu allais,
je lui ai répondu que tu as été un peu en déprime tout l'après midi,
et que j'étais persuadé que cela avait un rapport avec tes 2 perf qui sont toujours là et qui commence vraiment à te gêner dans tes mouvements, sachant que c'est la seule main et le seul pied que tu peux bouger.

De suite, elle t'as assuré qu'elles allaient être retirées, puisque déjà depuis l'alimentation de 14 h on aurait pu passer les traitement par la gastrotomie.

Grand soulagement de ta part de suite, elle a vu que tu t'es mis à trépigner d'impatience.

Elle est allée donner de suite les directives à ton infirmière, et ouf juste avant mon départ, tu as été débarrassé , mais tu as pas mal souffert pour les enlever, et donc suite a cela, tu n'as pas demandé ton reste,
et tu t'es endormi !!!

Nous t'avons donc laissé, et je suis persuadé que demain tout sera différent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi ces yeux gonfles ? Est ce normal ? Est ce douloureux ?
Répondre
M
Mais c'est Clocheville ? Encore ? Qui s'en fout ? Qui repond de cette façon ?<br /> <br /> Mais je n'en reviens pas, moi qui pensais que Clocheville était "The best" ?! Je suis choquée, outrée... Non sans commentaire Antoine, tu vas bientôt retourner à Amiens, c'est loin de ta famille mais, c'est tellement plus respectueux de tes besoins...<br /> <br /> Courage à vous tous.
Répondre
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité