Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
10 octobre 2015

128 JOURS

Je t'avais prévenu hier en partant que nous ne pouvions pas venir te voir ce matin, le rdv étant déjà posé pour changer enfin les pneus de la voiture.

Mais tu as été très patient d'autant plus que tata Chantal est venu te tenir compagnie pendant un long moment,  elle a su par ton auxiliaire que tu les avais bien fait rire ce matin,  

Chantal t as fait jouer sur sa tablette,comme elle ne savait pas quoi t'offrir,  elle t'as proposé de commencer une collection des personnages de star  wars, tu as accepter, elle saura donc dorénavant quoi te ramener.C'est une bonne idée.

Le deuxième œil commence à gonfler sérieusement,  on te fait des compresse de thé vert, j'espère qu'elles feront effet rapidement car j'ai bien peur que ton œil droit soit lui aussi impossible à ouvrir demain, petit rappel ce petit désagrément avait été prédit par ton chirurgien, et tu n'en souffre pas, c'est le principal.

Cette après midi,  enfin nous sommes arrivés mams paps et Chloé,  je t'ai pas mal embêté aujourd'hui,  séance de manucure,  puis de pédicure,  suivi d'une séance de massage, pieds et main et bras droite,  désormais tu m'aides, tu masse ton poignet pendant que je m'occupe du bras et surtout du coude qui est complètement contracté.

Tu n'as plus de bandage sur ta tête,  et j'ai beau chercher je n'y trouve pas d'intrus, mais comme d'habitude,  beaucoup de petites peaux mortes !!!

Je suis rassurée,  après qu'ils pensent ce qu'ils veulent,  je m'en fiche, puisqu'à première vue il n'y a rien.

Ce soir, tu as choisis les enfants de la télé, et tu espères tenir le coup pour Florence Foresti qui suivra, mais je crains que tu fasses pas long feu !!

J'ai demandé qu'on te remette des compresses sur tes 2 yeux pour la nuit, car j'ai vraiment peur que demain, tes 2 yeux ne s'ouvrent pas

Bonne soirée et bonne nuit mon cœur.

ZUT ON ÉTAIT 3 ET PAS UN SEUL N'A PRIS DE PHOTO !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce journal, magnifique de courage de la part de la Maman d'Antoine.<br /> <br /> Je vous lis et vous relis chaque soir depuis 4 mois. Quel exemple extraordinaire ! Vous êtes spontanée, vous positivez , vous êtes tellement courageuse et forte vis à vis de votre adorable fils ! qui vous ressemble, d'ailleurs ... Je vous admire très fort ! et vous remercie de tout mon coeur de partager vos angoisses , mais aussi votre optimisme mesuré avec des lecteurs qui sont de plus en plus nombreux ... Comment vous dire que nous pensons beaucoup à Antoine, pour qui nous espérons un "mieux" chaque jour et à qui nous souhaitons vivement de sortir le plus vite possible de cette terrible situation. Mams, je vous embrasse.
Répondre
G
Combien de temps ses yeux vont ils restés gonflés, n'y a t il rien qui puisse les faire dégonfler ?<br /> <br /> Hâte de voir de nouvelles photos demain sans ton bandage !!<br /> <br /> Bonne et douce nuit...
Répondre
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité