Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
2 janvier 2016

210 jours

Samedi 2 janvier

Tu as bien dormi !!!

Mais ton réveil étais forcément plus difficile, la fatigue te rattrape même si tu ne veux pas l'avouer !!

Je t'ai passé tes médicaments puis je t'ai proposé de dormir encore un peu si tu voulais, dans l'espoir que moi aussi je referme un peu mes yeux rien qu'une demi heure, mais cela n'a duré en fait que 5 minutes !!!

Alors je suis revenue au garde à vous !!
Tu as commencé par me faire remarquer que ça sentait drôlement bon dans la maison !!
En effet, je t'ai expliqué que mamy était déjà en plein travail dans la cuisiner, elle préparait un bon petit plat, car nous attendons odile et jean Philippe pour le déjeuner.

Du coup tu as semblé ravi que de nouvelles têtes viennent nous rendre visite encore aujourd'hui.

En parlant d'odeurs, j'ai constaté ces jours ci que ton odorat et ton ouie semblent décuplé.
Tu entends et distingues très bien la musique qu'écoutent tes soeurs dans leur chambre à l'étage, et tu arrives à sentir des choses de très loin alors même que je n'ai rien senti, c'est plutôt incroyable.

Tu as déjeuné dans ton lit et tout seul comme un grand, tu te débrouilles de mieux en mieux avec ta cuillère.

GRRRRR LA PHOTO A ETE EFFACEE DE L'APPAREIL !!!!

Puis nous avons fait la toilette et ton pansement, aujourd'hui c'est toi qui a décoller le pansement tout seul, tu étais trop content de cet exploit !!!

Ton Mickey est de plus en plus propre !!! Nous serons bientôt tranquilles !!!

Ce matin, tu as joué un moment avec tes voitures.

Ce midi tu t'es régalé avec de la glace vanille que tu manges tout seul également.

Tu as fait une partie de bowling avec tata Odile, tu as eu une belle surprise en découvrant toutes les cartes Pokémon que tu possèdes.

Cette après midi, c'est Mélody qui t'a passé ton cubitan, elle souhaite apprendre pour pouvoir me seconder de temps en temps, elle s’est bien débrouillée.

Nous avons passé une bonne journée avec Odile et Jean Philippe, puis ils sont partis.

Moi aussi je suis partie avec tes sœurs, pour acheter des chocolats que tu pourras offrir à toutes tes chéries des capucins, mon choix t'a convenu.

Pendant ce temps, pour changer du bowling, vous avez joué au golf avec papa, il paraît que tu te débrouilles bien aussi.

Ce soir, petit problème avec ton raccord gastro, ouf, ce n'est pas tombé sur ta sœur, je m'en suis bien sortie et tout est rentré dans l'ordre.

Heureusement, maintenant tu me fais beaucoup plus confiance, du coup tout est plus facile.

Ce soir, tu as dîné seul de nouveau, en même temps que nous, comme si ......tout était normal.

Et pour une fois, quand la fée clochette a été terminée, tu as demandé ton lit, et ça !! C'est rare !!!

Et voilà ce fut encore une très belle journée, j'ai juste un regret, je n'ai pas pensé à prendre des photos !!!

GRRRR !!! JE SUIS VRAIMENT DECUE DE N'AVOIR AUCUNE PHOTO !!!!!

happynewyear

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité