Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
18 mars 2016

286 jours

Aujourd'hui, avant mon retour de travail, tu as pu profiter du beau temps avec papa et Mélody,  

tu as joué au frisbee, tu as fait des bulles,

IMG_1601

IMG_1608

 

tu as retrouvé ton guimauve, ou bien c’est lui qui t’as retrouvé !!!

IMG_1600

IMG_1599

nous te trouvons très douloureux de ta main droite mais aussi de ta jambe droite, j'imagine qu'après une bonne semaine de travail ton corps est fatigué.


Nous avons donc décidé d'un commun accord de t'allonger un peu avant le dîner, je t'ai donné un calmant

et déjà 10 minutes plus tard, tu demandais à retourner au fauteuil.


Ce matin, j’ai reçu un appel des capucins, j'ai eu des infos concernant ta cicatrice,

apparemment c'est vraiment beaucoup mieux,

désormais, on la laisse presque à l'air libre, je n'avais normalement pas besoin de faire venir l'infirmière demain,

mais puisqu'elle était prévue, je la laisse venir car je sais qu'elle tient à suivre l'évolution.


Et puis avant de partir des Capucins, tu as vu la pédicure pour un panaris au pouce de ton pied droit,

elle t'a mis une mèche sur lequel nous allons devoir mettre du dakin.


Ce soir après le dîner tu as dessiné un peu, je n'ai pas assuré, car je n'ai pas reconnu ton dessin,

heureusement Chloé est arrivée et à reconnu que c’était une fleur !!!


Tu as souhaité également étudier tes casses têtes,

Mélody et moi, nous avons été surprises en voyant comme tu avances ton torse pour fouiller dans ta boîte,

il y a quelques temps tu aurais tiré la boîte vers toi, aujourd’hui tu t'avances vers elle,

et encore une fois, cela te paraît naturel !!!


Avant de te coucher, je t'ai fait travailler un peu, tu as rempli tes boîtes de médicaments pour le week-end,

cela te demande énormément de concentration,

tu manques beaucoup de confiance en toi,

tu as besoin d'une confirmation de ma part pour chaque boîte, mais tu aimes tellement participer !!!
Tu es d'accord, ça sera ton travail tous les vendredis !!


Et voilà, vers 22h tu as réclamé ton lit, et tu t'es très vite endormi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité