Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
9 avril 2016

308 jours

Tu as bien dormi,

de nouveau je suis obligé de te réveiller pour ta morphine,

mais de nouveau ton réveil est très souriant.

Aujourd’hui, je m’occupe de ta cicatrice moi-même,

je trouve qu’on stagne depuis un bout de temps,

mais ce qui compte, c’est que cela n’empire pas.

Nous avons été surpris par la sonnette,

rien de grave, juste le facteur qui n’arrive pas à rentrer une enveloppe dans la boite au lettre !!!

Je suis enchantée de constater qu’il s’agit enfin des pièces manquantes de ton dossier médical,

je les ai demandé depuis février, je commençais à désespérer de les recevoir !!!

Espérons que cette fois ci mon dossier sera complet pour pouvoir enfin débuter la procédure à la crci.

Ce paquet de photocopie ne pèse pas moins de 3 kilo !!  

Et bientôt suivra la facture pour toutes ces photocopies !!!

2016-04-09 10

Photocopies que je dois recopier une fois de plus afin de garder mes exemplaires.

En fin de matinée, nous sommes partis avec tes sœurs en ballade à Auchan,

QUEL SERIEUX !!!

SERIEZ VOUS IMPRESSIONNES

CAR MAMAN CONDUIT CETTE VOITURE POUR LA PREMIERE FOIS ???

2016-04-09 11

cette fois ci, tu étais super content, tu as pu choisir toi-même des bonbons pour ajouter à la bonbonnière,

et tu as choisi un hérisson déstressant au rayon jouet !!!

Cette après midi, tes jeux ont été variés,

tu as passé quelques niveaux au pet rescue de facebook,

(je confirme donc à tes amis facebook que c'est bien toi qui a demander de  l'aide pour te débloquer)

mais tu as vraiment besoin de mon aide pour choisir de bonnes stratégies,

et ainsi  pouvoir passer le niveau tout en surveillant le nombre de déplacement qu’il te reste.

Concernant Candy crush,

on ne s’imagine pas, mais finalement c’est un jeu plutôt complexe,

et tu n’es pas encore en mesure de te concentrer pour y jouer.

Ce soir pour le diner, papa nous a fait des frites maison, accompagnées de nuggets, tu as bien apprécié.

2016-04-09 21

Avant de te coucher tu as souhaité faire un peu de dessin.

bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité