Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d ' Antoine
10 avril 2016

309 jours

Ce matin, j’ai pu faire la grasse mat, papa s’est occupé de toi,

quand je suis descendue tu n’avais pas fini ton petit dèj,

tu m’as fait signe de retourner me coucher et de revenir plus tard !!!

mais j’ai désobéis et j’ai patienté  !!!

Cette après midi, petit gourmand, tu as mangé des bonbons,

Soudain une dent est tombée sur ta table,

de suite te voici complètement anxieux, tu te mets à pleurer, tu es très inquiet.

Je t’ai vite rassurée, en t’expliquant que c’est normal, de perdre des dents à ton âge,

Je t’ai rappelé que tu en as déjà perdu d’autre, le souvenir est revenu, tu as été rassuré, ouf !!!

Ensuite, nous avons pris l’air, star XIII aussi !!!

mais nous n’avons pas tardé à rentrer car le vent n’était pas très sympa !!!

c’est toi qui as demandé à rentrer, et à faire un bowling avec tes sœurs

Puis, en attendant ton taxi, tu as demandé tes toupies.

2016-04-10 15

2016-04-10 15

OUI !!! C'EST BIEN ANTOINE QUI A ECRIT !!! LES 3 PREMIERES LETTRES SEULEMENT !!!

2016-04-10 16

Ton taxi est enfin arrivé, très en retard, je pense qu’il va se faire gronder en arrivant !!!

Et voilà, tu es parti, avec ton sachet de bonbon pour la route !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Journal d ' Antoine
  • Ceci est le journal quotidien d'Antoine. Né le 1er Octobre 2002, avec une malformation congénitale, il a subi déjà 4 interventions sur son cœur depuis sa naissance, Puis le jour noir, le 6/6/2015,l'horreur, ce journal est pour lui, s'il revient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Publicité